Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de la guilde Relativity

Aller en bas 
+16
Ranfan
fadandofus
Windiy
Playblizz
Ave-delfuego
marsinator
Elite-boa
Gandallf
sombrimortal
Apifuria
izi-flash
ItsJoke
Miliiana
j'aimepaslesfofo-san
Sidekaller
Inara
20 participants
AuteurMessage
Lowz-Miller
Invité




Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 6:57

Bonjour,

Je suis Lowz-Miller, meneur de la guilde Relativity et vétéran sadida de Silvosse.

Pour vous en dire un peu plus sur moi, je m’appelle Maxime; un Canadien âgé de 20 ans qui termine sa première année d’études en génie civil.

Suite à la chute de LYR, nous avons considéré nos options et RISE est définitivement notre choix numéro 1. Voici donc une brève présentation de notre guilde et de notre idéologie.

À la base, Relativity est une guilde d’amis IRL (familiale aussi puisque je joue avec mon frère^^) et IG fondée sur le plaisir et l’entraide. Ses fondateurs sont, pour ceux qui nous connaissent, Al-Dente (anciennement Witch-Doctor et, avant, Amitier), Epoxide et moi-même. Nous avons comme objectif de devenir une guilde solide et bien tissée composée de joueurs agréables, actifs et prêts à aider. Dans cette optique, nous cherchons des joueurs qui pourront pleinement s’intégrer à notre guilde pour pouvoir grandir avec nous et aider la guilde sur le long terme. C’est dans cette ligne de pensée que nous nous sommes tournés vers un recrutement plutôt passif qui se fait par le biais d’amitiés créés au terme de quelques donjons, kolizéums, discussions, etc. Nous sommes donc fortement ouverts à accueillir les joueurs qui ont gagné la confiance d’un de nos membres. Pour tout dire, nous cherchons à grandir tranquillement en établissant une base solide.

Pour ceux qui ne nous ont jamais croisés, notre activité favorite (à Al-Dente et moi) est définitivement le kolizéum. Nous prenons aussi un malin plaisir à défendre les percos durant la nuit française (impossible pour moi de compter le nombre de percos défendus seulement par Relativity dans nos dernières alliances). Nous faisons principalement du pvm pour amasser quelques succès et surtout lorsqu’un membre de notre guilde ou de l’alliance a besoin d’un coup de main et que nous sommes en mesure d’aider.

Pourquoi nous accepter dans la famille RISE?

Premièrement, la majorité de nos membres sont Canadiens. Donc, comme je viens tout juste de le mentionner, nous sommes en mesure de défendre les percepteurs durant les périodes où ils sont les plus vulnérables. Aussi, nous apporterons bonne humeur et ambiance au sein de l’alliance tout en étant en mesure de prodiguer quelques conseils si certains membres ont des questions auxquelles nous sommes en mesure de répondre. Je ne souviens pas d’avoir eu à régler un problème interne donc cela témoigne du respect et de la bonne humeur qui règnent au sein de Relativity et qui seront transmis via le canal alliance.

De plus, nous sommes en mesure d’apporter un soutien relativement optimisé en AvA. Pour ce qui est de nos membres moins hl/opti, plusieurs aiment bien rejoindre le champ de bataille pour augmenter la ’’quantité’’.

J’espère avoir réussi à dresser un portrait fidèle de notre guilde qui vous aura donné envie de nous voir parmi vous!

Cordialement,

Lowz-Miller
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 7:13

Pour avoir déjà eu la chance de jouer avec toi et certains de tes membres la nuit en attaque perco, je dois dire que je n'ai rien, pour le moment, à vous reprocher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Condidature Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:06

Bonjour, j'ai fais mon enquête auprès de Ave-delfuego, il confirme ce que tu dis au niveau de la défense perco, et c'est ce qu'on recherche Very Happy. Vous êtes à priori une petite guilde sans histoire et sympathique, nous comptons chez nous beaucoup de joueurs canadiens, il y a p'tre moyen de vous intégrez rapidement avec certains. Je ne vous connais pas in game, et c'est ce qu'on recherche de la nouveauté, vous avez lu nos conditions en vue de votre candidature, c'est déjà un bon point pour moi. Je dis POUR un essai . Un seul point négatif pour ma part, très peu de membres, après un essai nous verrons ce que ça donne.



Candidature de la guilde Relativity 150731101714686266


lol!


Dernière édition par Sidekaller le Ven 31 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
j'aimepaslesfofo-san

j'aimepaslesfofo-san


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:14

J'aime po les res de ton sadi mais pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:34

Je vais dire : POUR

Malgré quelque different quand on bouclé les perco bandi membre sympa et agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
ItsJoke

ItsJoke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:37

J'sais pas si mon avis compte mais le peu que j'connais de votre guilde est positif donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
izi-flash

izi-flash


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:38

Si ils sont motiver, j'pense que commencer par un essaie serait une bonne chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apifuria




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

Je suis pour très belle présentation a voir si ce sue tu dis et vrai Smile je pense que oui on verra
Revenir en haut Aller en bas
sombrimortal

sombrimortal


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

je suis pour , pour avoir jouer de nombreuse foi contre al-dente et lowz ( un vrai cancer en koli) , vous avez un bon niveau pvp et puis un peu d'aide la nuit ne ferons pas de mal , je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandallf

Gandallf


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

je suis pour même si je pense que tu devrai faire plus attention a ton recrutement . Belle candidature
Gandallf Bd de Gouvernance.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

Bonjour Lowz,

Présentation correcte, cependant bien que je vois souvent toi et tes membres en kolizéum, je ne les ai que très rarement vu en AVA, est-ce un choix délibéré de votre part pour une raison particulière ?
Si vous étiez chez Rise, pouvons nous vraiment compté sur votre présence lors de ces AVA ?

On a des quebecois dans l'alliance ainsi que dans ma guilde, donc vous ne vous sentirez pas seul la nuit.

Avis neutre, j'attends de voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:38

Votre prèsentation est pas mal, mais il faut dire que votre membre de guilde ne prévoit pas un bon avenir dans les ava et les attaques/défenses perco, moi je vote pour une période d'essaie, pour voir si votre nombre de guilde est un défaut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ave-delfuego




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57

Rien à redire, ami de longue date. C'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:59

Je ne peux me décidé pour ou contre, je te connais de koli, seulement ton sadi, le reste je ne connais rien, je suis comme l'avis de marsinator, Je vote pour mais avec essaie, pour voir ce que vous pouvez apporté Very Happy

Bonne journée Playblizz
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:19

Je suis pour, mais essaie de recruter encore avant de nous rejoindre! ( pour eviter les taupes/profiteurs )
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:31

perso, je suis pour car l'union fait la force et ça c prouvé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller
Invité




Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

Pour mes res, j'en suis conscient et j'aurai une nouvelle pano dès que mes items qui croupissent en hdv partent ^^.

Pour la question des AvA, on me voit peu simplement parce que les dernières semaines m'ont contraintes à changer mes heures de connexion (cours et travail). Je me co souvent autour de 3h-7h heure de France, et les Ava sont rares à cette heure. Lorsque les heures me le permettent, j'essaie toujours de venir donner un coup de main: ma dernière Ava s'est soldée par une défaite in extremis aux mains de Windy (avec mon roub).

Pour ce qui est de mes membres, je peux assurer, pour en avoir été témoin, que certains participent aux Ava. Par contre, il se peut qu'ils soient intimidés ou moins motivés en mon absence. Sachant que vous avez un bon pourcentage de membres optis, je suis d'avis qu'ils seraient moins réticents à rejoindre les rangs avec vous. Sinon, une politique de participation aux Ava pourrait être instauré au sein de la guilde si cela s'avère un problème!

Lowz
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:43

J'ai joué en koli avec toi on a mis en position foetale nos ennemis et pis tu fais un peu de perco non ?
En tout cas vu que je suis de bonne humeur ce sera POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Penible




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

Bonjour, vous m'avez l'air motivé et la présentation de la guilde me satisfait ce qui marque un bon point. Cependant, comme l'ont souligné quelque personne, votre nombre de membre est un peu juste. Mais après tout pourquoi pas Smile. je met aussi un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

Egalement POUR, la guilde semble sympatique
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:50

Contre, jai déjà eu à faire au meneur à plusieurs reprises, insultes, rage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:00

Très belle présentation. J'ai déjà pu faire quelques percos à tes côtés pour avoir les mêmes heures de jeu que toi. Pour ce qui est du nombre de membres, c'est vrai qu'il y en a peu, mais je ne pense pas que ce soit si mauvais que ça. 5 membres de co très actifs est bien meilleur qu'une guilde à 130 membres dont personne ne participe. Parce qu'on ne peut pas juger sur la première impression du nombre de membres, puisque cela peut être relatif, je vote POUR Smile Je suis réaliste et je sais très bien qu'une alliance qui est ''dans la game'' est favorable pour le recrutement, même si il faut éviter le plus possible les profiteurs. J'espère qu'elle pourra te donner un petit coup de pouce.

Au plaisir de se revoir

Sppek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Relativity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Relativity   Candidature de la guilde Relativity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Relativity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Herezia
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature guilde Katsanvin (420)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: