Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)

Aller en bas 
+8
Azylen
Inara
Marzolle
Kaaky
Ranfan
Yell
Sseic
Elite-boa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:43

Bonsoir chers membres de l'alliance Rise.
Comme vous vous doutez bien ce message concerne l'intégration de ma guilde dans votre alliance. Suite à déjà un refus de votre part !






Ma guilde, Chemical Kyus est née le 1/10/2014. Cette guilde a été repris par moi et mes co-teameur(se)) crée par moi même. Je l'ai reprise en étant dans l'alliance FDL suite à votre 1ere refus.

Information de la guilde:

Ma guilde est actuellement de niveau 64 composée de 103 membres de niveau moyen 149. Vous allez sûrement vous dire et c'est bien normal " Cette guilde n'a pas assez de " niveau moyen de membre" comme dans vos condition demandé . A sa je répondrai que sur les 103 membres beaucoup de gens aiment l'AVA, de plus l'ambiance, l'entraide et la bonne humeur qui règne chez nous me font dire avec certitude que nous sommes loin d'être instable et qu'on est pas près de se séparer.



Pourquoi avoir choisit Chemical Kyus et que pouvons nous apporter ?!

Alors pourquoi vous et pas une autre alliance ? c'est la première alliance ou je suis  aller et ou l'ambiance est au rendez-vous ou l'alliance et super bien gérer ( Je ne suc pas hein. ) Mais étant rester plus de 6 mois avec renewal et ayant stream et défendu dans cette alliance me devoir et de revenir parmi vous.


Ce que ma guilde peut apporter ?

De l'ambiance, de l'entraide que ce soit pour un donjon, un drop  ou même pour les métiers. Mais aussi un effectif supplémentaire en AvA. Sachant que le soir nous sommes à peut près entre 10-15 personnes de connectées nous sommes souvent disponible en AvA. Moi même possédant une grosse team pouvant connecter 2 perso pour AvA (j'ai 2 ordi vous inquiéter pas ^^) .

Nos objectifs à long et court terme !

Nos objectifs sont d'augmenter le niveau moyen de la guilde qui est actuellement de 149 comme dit ci dessus. nous voulons aussi atteindre 130 à 150 membres. Une fois ce nombre atteint l'ouverture d'un forum avec un recrutement plus stricte sera créé. Et bien sur à très court terme rejoindre l'alliance Rise !



Voilà, j'espère avoir retenu votre attention si vous souhaitez de plus amples renseignement n'hésitez pas je suis la pour répondre à tout. Sur ce bonne journée et merci d'avoir lu ce post.


En attente de vos reponces, Les chemical vous laisse sur cette douce musique !
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:07

Bonsoir,

"Pourquoi avoir choisit Chemical Kyus (RISE) et que pouvons nous apporter ?!"

La fatigue peut-être haha.

Ta guilde a bien évolué depuis le premier post, pour en revenir à ton interrogation, le lvl moyen n'est pas un indicateur fiable pour moi, je préfère 10 lvl 160 actif que 5 lvl 200 ne bougeant pas.

D'après ta description ta guilde semble active, je n'ai pas eu de soucis avec un de tes membres.
Ta persévérance à revenir avec une guilde plus complète démontre une certaine motivation.

Je voterais donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:54

Une candidature en "bonne et due forme" !!!!! ENFIN. Bref pour moi se sera également un POUR d'une part parce que votre candidature est complète, mais aussi parce que je pense que vous pouvez apporter quelque chose a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:23

Bravo ! Ta guilde a très bien progressé depuis et comme l'a dit elite je préfère dix lvl 160 actif que cinq lvl 200 ne bougeant pas. Alors je suis pour une période d'essai parmis nous en plus des temps durs que l'on vit en ce moment, cela ne fera pas de mal Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:07

Pour, en esperant voir des chemicals en AvA
Revenir en haut Aller en bas
Kaaky

Kaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Posey à la taverne de Bonta

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

Bonsoir  Very Happy  

Belle candidature et on sent une certaine motivation à rejoindre l'alliance même après un refus, malgré cela je donne mon CONTRE car si je ne me suis pas trompé à part toi même tu ne dois pas avoir plus de 5 lvl 200, ce qui si on te prendrais dans l'alliance vaudrait à juste recruter une guilde pour le nombre ce que je ne trouve pas utile vu qu'on est déjà plus de 2 000. Même si l'argument d'Elite l'énu qui clé réduc puis débuff lol!  est valable en AvA, je reste sur mon contre.

Bonne soirée et peut être à bientôt dans l'alliance, si non bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Bonsoir,

Votre guilde a l'air assez motivée et le nombre de membres pourrait satisfaire les exigences et les nécessités de l'alliance mais je pense que votre niveau moyen reste un peu faible et actuellement nous avons plutôt besoin de niveaux assez élevés pour combler nos lacunes en AVA et défenses perco. Néanmoins s'ils existe une véritable entre-aide dans votre guilde, je suppose que vos membres vont rapidement prendre du lvl et être utiles. Mon avis est donc assez partagé, mais ce sera un NON , à voir lorsque votre guilde comptera plus de HL.

BAV

--
Seb (Marzolle)
Revenir en haut Aller en bas
Neikoz
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: message   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:34

Perso je suis POUR, en ce moment j'ai remarquer qu'on a un petit manque d'effectif et une guilde en développement serait une bonne idée pour donner un nouveau souffle à l'alliance.
LEFA
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

Merci pour vos pour , et domage pour nos contre ! Mais membre malgrée leur lvl sont motivé en AvA ! On s'entraide et aussi c'est pas le lvl qui fait la diffrence en AvA MAIS PLUTOT LE Nombre de personne voici mon point de vus Smile




Coordialement Para-de
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:17

Comment avez vous fait pour recruter autant aussi vite ? CF: Quel est votre méthode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:29

Alors notre méthode de recrutement ! Inviter les amis des membre qui veule jouer ensemble ! Qui invite ainsi leur amis ! qui donne ce nombre voila ! Ensuite j'ai oublier de presicer je suis pas le seul qui joue sur la team Para donc il n'y pas que un lvl 200 mais plusieur personne lvl 200 .
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

- Tous ont le droit de recruter ?
- Combien de personnes sur la team para ?
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

Non que les bras droit, mes co-teameur et Moi meme on le droit de recruter !
Nous somme 5 !
Para-biod = Ben, Moi et Killian et Léa
Para-illeur = Léa ( Ma femme ) et Moi
Para-lyse = Dimi, Léa et Moi
Para-fine = Killian Moi et Léa
Para-bul = Moi et Léa
Para-de ( Chef de la guilde  et meneur de la team Para = Moi et Léa
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:36

Vous semblez très motivé et le désir de nous rejoindre est là ( 2 candidature ) Par contre votre niveau moyen est faible. Tu dit avoir une guilde motivé et que vous recrutez les amis des membres qui veulent joué mais j'ai vu plusieurs fois canal recrutement que vous recrutiez. Donc j'ai quelques question . Connais-tu assez tes joueurs pour affirmé qu'ils sont vraiment motivé et qu'il participeront ? Avez-vous plusieurs bon joueurs opti et dispo pour les AvA/défense ?
Pour l'instant je resterais neutre :3
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:54

Alors Bonsoir Azylan ! Opti c'est suivant aussi le lvl nous avons beaucoup de joueurs PVP/PVM de multiple niveau différents ! Oui, il sont motivée car j'ai encore fait une réunions de membre sur notre TS ! Pour affirmée mes propos et oui, eux même me dise l'ava les motive pour venir chez rise. Et ouais, même si on invite les amis des amis ! Nous recrutons aussi via canaux oublier de le préciser mais nous vérifions les pages perso ! Pour voir le stuff si c'est pas une mule sagesse ou bien des taupe et nous passons un petit questionnaire que j'oblige a mes bras droit pour leur motivations !
J’espère avoir répondu a ta question.


Coordialement Para-de
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

C'es Azylen * Pour cette erreur je vote contre. Non euh sérieusement je vois que toi tu es motivé c'est sur mais pour la guilde on en sais rien. Donc pourquoi pas laissé une chance et on verra. Je Vote pour une mise à l'essaie :d
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:10

Merci à toi Azylen :$
Désolé pour l’écorchure de ton pseudo :$
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:51

Je vais peut être paraître méchant, mais pour moi, ce sera un contre/neutre.

- Je trouve ça étrange comment le recrutement c'est faite très rapidement / facilement. Je suis sceptique.

- Trop gros passage de compte au niveau des perso du meneur. Pas besoins de se cacher la figure, nous savons tous que le prêt de compte = mauvis. Vue que vous êtes 5 à se passer le compte, le risque augmentent significativement, pouvant facilement venir perturber l’équilibre de l'alliance.

- ( subjectivité ) Je n'ai pas apprécié le comportement du meneur lors de mon précédant "contre" lors de son ancienne candidature qui était, à mon avis, arrogant et manipulateur, n'acceptant pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:29

Pas de soucis, envers ton contre de toute façon au niveau de toi, je savais que j'allais me reprendre un compte !
Alors pour répondre au prêt de compte, nous somme tous amis IRL ! Nous nous voyons quasiment tout les jours ou au moins une fois par semaine après tel et ton choix je vais pas le changer !
Cordialement Para-de
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

Comme 85% des joueurs qui se font hack/voler, etc. À savoir que ce genre d'action est des répercussion sur les guildes et alliance, principalement SI le membre en question est à la tête d'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:43

Alors juste pour te dire, Je suis le propriétaire de tout les compte je l'ai est stuff moi même ! Le compte principal, c'est le cra ou y'a que moi et ma femme qui ont les passe ! Personne peut hacker surtout le cra meneur de guilde et le perso le plus riche de la team voila tout y'a pas de repercution, niveau de ma guilde ! Car c'est pas en me hackant que je lacherais dofus tout simplement, je rejouerais pour repayer se que j'ai perdu !
Cordialement Para-de
Revenir en haut Aller en bas
Boudoux-Yingyang




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

Ah que Bonsooooooir !
Bon, je ne me souviens pas de quand date votre première tentative d'intégration de la Magnifique alliance qu'est RISE, mais, je ne me fie pas plus que cela non plus au lvl moyen et aux "on dit" des gens, donc, n'ayant jamais eu aucun soucis avec les membres de ta guilde, je vote POUR une période d'essai, pendant laquelle nous pourrons constater si vous pouvez réellement apporter votre contribution à la vie de l'alliance, plus particulièrement en ce qui concerne les AvA !
On regardera en même temps si tes beaux discours sur la bonne humeur et l'entraide sont comme tu les décris, auquel cas tout devrait bien se passer Smile !
Bonne chance, bonne soirée, bon jeu, force et honneur, bisoux bisoux !

Boudoux-Yingyang dit le PGM..(hum)
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:06

Merci à toi, Boudoux-Yingyang ! ^^

Coordialement Para-de
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:46

Bonjour,

Je réponds ici en mon nom ainsi qu'en celui de mon bras droit (No-Ragrets alias Alegria alias Al-Dente alias Witch-Doctor alias Amitier alias Pandophonics alias etc). Pour nous, ce sera malheureusement un contre et voici les raisons qui motivent notre choix.

- La première qui nous a sauté aux yeux: l'orthographe/grammaire de la candidature;
- l'instabilité de la guilde (103 membres lors de la postulation et maintenant 85 à l'heure où j'écris ce message;
- le mode de recrutement précipité: ''nous voulons aussi atteindre 130 à 150 membres. Une fois ce nombre atteint l'ouverture d'un forum avec un recrutement plus stricte sera créé.'' Pour moi autant dire: Nous recrutons n'importe qui pour atteindre un nombre élevé de membres.
-1 seul niveau 200 qui ne fait pas parti de la team Para

Bon jeu et bonne continuation. Au plaisir de vous voir en alliance si vous êtes recrutés!

Lowz-Miller, meneur de Relativity
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemical-Kyus
Invité




Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

Bonsoir à toi Lowz ! Alors déjà, dire sur l'instabilité de ma guilde. Non, y'a juste eux du tris ! Kick des sans doute taupe, et des perso plus stuff ainsi que des perso qui n’était pas connecter depuis plus de 20 jours ! Voila ce n'est pas une instabilité mais plutôt du ménage ! Si tu as à lu tout le sujet de cette postulation, tu auras vu que il n'y pas que un meneur qui a tout les personnage 200 mais plusieurs co-teameur !
Après, je comprend se que tu vois dans le recrutement rapide mais la plus part, nous nous connaissons tous !


Coordialement Para-de
Et merci quand meme pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)   Re-postulation des Chemical Kyus ! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation des Chemical Kyus
» Postulation : Olympos Sanctum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: