Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deez Nuts

Aller en bas 
+12
Sseic
Thenewnini
Show-pop
Marbeuh
Lowz-Miller
Reezkill
Playblizz
fadandofus
Ranfan
Préda le xel de BG
Chamrock
Yell
16 participants
AuteurMessage
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:15

Bonjour, bonsoir,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente. Je m'appel Maxim, je suis un canadien âgé de 17 ans fanatique du sport. Je suis dans le monde des Douze depuis environ 7 ans. J'était dans la guilde Gouvernance chez Sppek il y a de cela un mois pour enfin partir de mes propres ailes et créer ma guilde, ma famille Deez Nuts.

Deez Nuts à été créer le 3 août dernier, nous comptons à ce temps 71 membres pour un niveau moyen qui ne cesse d'augmenté de 177. Notre guilde compte moité Québécois (Canadiens) qui sont d'ailleurs je crois très utile en défense et attaque percepteurs la nuit et moité européens. Nous sommes donc actifs dans la majorité de la journée. Les membres que moi ainsi que mes bras droits principales Militari (enfin niveau 200, après 1800 ans de jeu) lol!  et mon co-teamer recrutons sont en général des connaissances sur le jeu ou encore des connaissances de nos connaissances enfin bref... ahah. Nous cherchons surtout  des joueurs qui pourront bien s’intégrer à notre guilde pour pouvoir s'améliorer avec nous et de plus aider la guilde sur le long terme. Dans notre guilde, nous faisons beaucoup de PVM et je suis assuré qu'avec un peu de motivation mes membres participerons à l'Ava, c'est à dire qu'il y en a même qui voulait conquérir des zones avec l'alliance que j'avais créer pour vous soutenir en cas de besoin AVA ( Coup 'D' État Junior).  queen

Pourquoi RISE et pourquoi devriez-vous nous accepté ?

Nous voulons rejoindre RISE car nous aimons votre façon de pensé ( la qualité quant à la quantité) et car moi qui a ultérieurement voyagé dans plusieurs alliances avant de partir ma guilde, préfère définitivement RISE et de loin  j'y ai rencontré un grand nombre de bonnes personnes et j'en suis heureux. J'aime aussi  votre structure et votre ambiance ( sortie percepteurs, donjon, AvA) bref j'vous adore I love you ! Pourquoi Deez Nuts dans votre alliance ? Car nous sommes une guilde actives à toutes heures de la journée et parce que notre jeune guilde est composé de bien d'autres gens sympathiques qui accommoderons surement avec vous. De plus, nous avons un grand potentiel de développement selon mes études expérimentées et poussées.
                                       lol! !  

Finalement, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes de Québécois  jocolor  et j'espère que dans un futur proches nous pourrons combattre ensemble pour enfin soulever l’étendard d'alliance à vos cotés.

Si vous avez autres questions ou quoi que ce soit vous pouvez me contactez sur le jeu  /w Yell-morteel  ou contactez un de mes deux bras droits /w Yell-russher et/ou   /w Militarii
 
Cordialement,
Yell
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:56

Salut,
Je connais bien certaines personnes de votre guilde (gg le up 200 mili Very Happy), et apres tout, nous avons deja plusieurs meneurs Quebecois , alors pourquoi pas un autre ? A ce rythme il y'auras bientot plus de Quebecois que de arabe français dans RISE   Laughing . Bref, ce seras donc un POUR pour moi. En espérant un avis favorable des autres personnes pour vous.
Cham, Bras droit d'Une Seconde Vie.
PS : Vous avez oublier de preciser le lvl de votre guilde.


Dernière édition par Chamrock le Dim 23 Aoû - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:59

Merci c'est très apprécier !  Désoler j'ai oublié de mentionné le niveau de la guilde c'est parce qu'il up trop vite !!! ahaha lol! . Elle est présentement niveau 62 ! Smile

cordialement,
Yell
Revenir en haut Aller en bas
Skyyds
Invité




Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:22

Je crois,connaissant le meneur de cette guilde assez bien niveau gaming, que Deez Nuts apportera que du positif a notre alliance Smile autant par le fait que le melange de québequois et de français dans l'alliance permet une activitée touchant presque les 24h chaques jours. Cette guilde ne peu que faire progresser notre alliance!! donc OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:30

C'est un Oui pour moi, car j'aime beaucoup le meneur est que sa guilde ma l'aire cool comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:23

Salut Smile
Alors tout m'a l'air parfait dans ta guilde. Il faudra tout de même faire attention aux possibles taupes (RNSE surtout)

Je reste sur un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

Personnellement je suis pour, d'abord parce que je trouve les quebecois forts sympathiques, et que la présentation est de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Salut,

Guilde qui avait prévu depuis le début de venir chez nous, pour rentrer dans nos critères. J’apprécie Yell et Militarii ancien membres de chez RISE, (gg à son up 200, 4 ans plus tard :d) et leurs efforts à préparer leurs guilde avant leurs entrer (2-3 semaines). Malgré tout je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de bl, c'est ce que je vois et je l'ai déjà dis en jeu. On verra ce que ça donne malgré que cela me fait peur au niveau de la compréhension et l’écart de niveau.

Perso. rien que pour votre motivation et votre sympathie je dis de mon coté POUR, à vous de montrer ce que vous valez et surtout d'améliorer votre guilde avec un meilleur niveau. (attention aux taupes (Blacklist pour bientôt.)

J'attend de voir ce que disent d'autres à plous plous.


Sid est caller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:56

Voila je suis contre trop long la presentation, sa ma mis 15min a tout lire :'(, ( Nan enfet j'aime juste contredire side Very Happy )









SA SERA UN POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:40

Merci tout le monde ! sauf playblizz, toi je ne t'aime pas ahah mais non je rigole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reezkill




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:41

Ne connaissant pas personnellement votre guilde , je ne suis pas contre.
Cependant , comme la dis Ranfan , il faudra que tu fasse attention aux taupes RNSE.
Donc je dirais pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Évidemment que nous allons faire attention aux taupes de RNSE, merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

J'ai eu la chance de côtoyer Yell en jeu et je n'ai rien à redire!

Par contre, avec un recrutement aussi rapide, je suis d'accord qu'il faudra faire gaffe aux taupes!

Comment ne pas donner mon appui à un frère Québécois? Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marbeuh




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

Jolie candidature malgré les fautes d'orthographes évidentes, je suis POUR vous m'avez l'air bien sympathique surtout si y Miliitari dans votre clique <3
Revenir en haut Aller en bas
Show-pop




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:02

Pour les mêmes raisons cités plus haut, je donne mon pour . Puis la défense perco québécoise la nuit est vraiment un énorme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thenewnini




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

Bonjour,
Votre intégration au sein de RISE semble logique au vu de l'alliance que vous avez créée. Je n'ai pas eu de retour négatif vous concernant et votre motivation semble sincère, tout comme votre sympathie (pour toi en tout cas, les autres membres sont peut-être des méchants pas beaux Surprised).
Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

bon bah en vue des avis généraux, sa sera un POUR de ma part en espérant vous voir parmis nous sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto

Okkoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

Salut,
Bonne présentation, meneur qui connait déjà l'alliance et qui était motivé pour y retourner, je donne mon POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

Tu peux m'expliquer pourquoi plusieurs membres ont rejoins ta guilde en une journée ?

(moi je connais la réponse, mais peut être pas les autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:49

Inara je connais la réponse aussi ^^^^^
Bon perso je connais yell super bien , un joueur actif et sympa et sa guilde respecte tous les conditions donc ça sera un " Pour " pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:37

Premièrement merci tout le monde nous apprécions , et la raison pourquoi un si grand nombre de joueurs sont venus en un seul coup c'est car j'y ai passé la journée à recontacté les personnes que je mijotait depuis un moment voilà ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:32

Vu que la majorité est favorable.


BIENVENUE



Essayer d'améliorer votre recrutement et son niveau ça serait mieux et attention aux taupes.




Sid est caller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Deez Nuts  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deez Nuts    Candidature de Deez Nuts  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deez Nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: