Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Kawaï

Aller en bas 
+13
j'aimepaslesfofo-san
Mr-Vincezz
Inara
Light-wokine
Elite-boa
hyvros
Playblizz
to-ni
Windiy
Gein
marsinator
Sidekaller
sombrimortal
17 participants
AuteurMessage
Ave-delfuego
Invité




Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

Bonjour ou Bonsoir aux lecteurs acharnés de ce forum.

Je me présente je m'appelle Henry... (ok elle était facile).

Plus sérieusement, IG, je suis Ave-delfuego, iop de cercle 200 (premier iop du serveur en point de succès), co-meneur de la guilde la plus mignonne de toutes, j'ai nommé Kawaï.

La guilde est dirigée par 2 joueurs, Dopaula, enutrof de cercle 200, premier enu du serveur en point de succès, et moi-même. Actuellement de niveau 89, elle est composée de 113 membres pour un niveau moyen de 179. Nos joueurs sont triés à l'entré par entretien, puis passe un test correspondant à leur période d'essai.

Nos principales activités sont le PVM, avec les succès et passages de donjons, et le PVPM avec les attaques percos, le koli et l'AVA.

Pourquoi choisir RISE?

Car les autres alliances ne nous intéresse pas, que Lyr se casse la margoulette malgré nos efforts pour la remettre sur pied, et que nous connaissons une grande partie des membres de cette alliance.

Que pouvons nous apporter?

Un aspect sécuritaire pour vous percepteurs Laughing vu que l'on ne pourra plus les attaquer.
Des connaissances, sur le plan pvpM et pvm.
Une force de frappe assez conséquentes, car nous possédons plusieurs membres optis.
Mais le plus important, notre ambiance Joviale.


Sur ces belles paroles je vais vous laisser.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sportivement, Ave
Revenir en haut Aller en bas
sombrimortal

sombrimortal


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:25

belle candidature , je suis pour Very Happy on a besoin de renfort pour vaincre rnse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: trop kawai    Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

Yo, on te connais, joueurs de longue date, rien n'a prouvé pour ma part. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:13

Yo, votre candidature est presque complète, donc j'ajoute 1 pour de + de ma part, mais comme on dit "Du dire au faire, la distance est grande.", alors j’espère que vos faits sont comme vos paroles, mais il faut avouer que je suis satisfait et optimiste par votre présence.

Cordialement Marsinator.
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

Belle candidature, bonne présentation, que demande le peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

Rien à dire , belle présentation , belle guilde , je demande pas plus ^^
Je suis P.O.U.R !
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Ha content de vous voir ici ! vous êtes de bons joueurs et vous avez bien redressé votre guilde après avoir quitté STAR, pour ma part ce sera un POUR avec grand plaisir. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Coucou    Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:18

Contre, me faut ma vengeance des perco avant de pouvoir vous acceptez Very Happy Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ave-delfuego
Invité




Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:52

=x ok on s'en va alors X)
Revenir en haut Aller en bas
hyvros

hyvros


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:29

Salut, pour ma part je suis pour il n'y a pas de raison ^^ n’hésiter pas à demander de l'aide pour pvpm si vous en avez besoin =p a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:38

Bonjour, Bonsoir,

Ayant eu dans mon ancienne alliance Fear les jolis petits kawai, je peux dire qu'ils savent répondre présent en cas d'AVA, de def perco et autres.

Sinon, Pourquoi avoir fait autant d'alliance ? c'est comme les gâteaux apéritifs, on goûte un peu de tout pour savoir ce qu'on aime ?

Pour ceux qui concernent les AVA, on est en infériorité numérique, donc pas de fragiles qui pleurent lors d'un multi "dédicace à un sacri de notre alli".

Sinon, connaissant la qualité des joueurs dans cette guilde, je donne mon POUR à une période de formation à la guerre.

Elite-Boa alias la flèche suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Ave-delfuego
Invité




Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

Citation :
Sinon, Pourquoi avoir fait autant d'alliance ? c'est comme les gâteaux apéritifs, on goûte un peu de tout pour savoir ce qu'on aime ?

Exactement X) non plus sincèrement on peut dire qu'au final on revient aux sources^^. Lyr, puis, après sa déchéance, notre 2ème alliance par ordre chronologique j'ai nommée RISE.

Nous sommes passés par pas mal d'alliance pour au final se rendre compte que celle d'avant était mieux etc..
Le cercle vicieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-wokine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Guilde Kawai    Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:44

Yo, belle candidature rien a dire je vote Pour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:50

Changer d'alliance c'est un peut jouer à la roulette russe, et comme ankama ne nous aide pas sur ce plan là, ça deviens un peut difficile ...

Bref, il m'est arrivé de croisé de vos membres un peut partout. Rien de mal à dire à votre sujet, bien que peut de membres de ma guilde semble vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Vincezz

Mr-Vincezz


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un bois de Québec

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:20

Pour avoir croisé quelques membres en koli, vous êtes bien opti et très sympa, rien à redire! POUR
Mr-Vincezz, le caribou
Revenir en haut Aller en bas
j'aimepaslesfofo-san

j'aimepaslesfofo-san


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:49

Mouais vous avez oublier de dire que vous rejoingez rise psk ya Potato-san le grand maitre dedans.
Mais je vous mets pour quand même psk vous avez lair jonti
Revenir en haut Aller en bas
charmanjar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: re: candidature kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

Rien qu'a lire votre postulation vous me donnez envie de vous rejoindre, on ne demande pas mieux que d'une guilde sympa avec de bons membres qui nous suivra dans toute nos aventures folles comme aller faire la fête à rnse. pour moi c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Penible




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

Bonjour, votre présentation me satisfait Smile. En espérant vous voir bientôt à nos coté lors des AVA/PERCOS ^^
Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Penible




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Ah oui, j'oubliais de dire à mort RNSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:34

D' autres questions,

Comment recrutez vous vos membres ?
les droits de bannir et poser ou modifier prismes sont-ils réserver au meneur ou d'autres membres l'ont aussi ?
Jouez vous la journée ou plutôt dans la soirée voir la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave-delfuego
Invité




Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

Citation :

Comment recrutez vous vos membres ?
les droits de bannir et poser ou modifier prismes sont-ils réserver au meneur ou d'autres membres l'ont aussi ?
Jouez vous la journée ou plutôt dans la soirée voir la nuit ?


Alors, sachant que j'ai parlé à side du fait d'enlever la modification des prismes aux membres de la guilde il parait évident que c'est le cas dans la mienne excepté les bras droits.

Pour le recrutement j'ai déjà expliqué que nous étions sélectif : limite d'âge, entretien avec l'un des 2 meneurs, inspection de l'orthographe... si les joueurs possèdent ces critères et les respectent ils sont acceptés.
Bannir, seul le meneur et bras droits possèdent ce droit.
Au niveau des heures de connexion, nos membres se connectent à n'importe quelle heure bien qu'il y en ai souvent plus en soirée en fonction des activités et travail de chacun.

Voila =)

Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: réponse pour elite   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

Elite, il ma lui même rappeler d'ajouter dans nos règles, de réserver ce droit aux meneur bras droit. (petit rappel). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: egzreyhehethrytry   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Apifuria




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

De meme que la plus part des gens je suis pour!Bonne guilde bonne présentation ! Je suis à 100% pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandallf

Gandallf


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

salut belle candidature je suis pour !
Gandallf Bd de Gouvernance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Kawaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kawaï   Candidature de la guilde Kawaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Kawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde Herezia
» Candidature de la guilde Relativity
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature guilde Katsanvin (420)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: