Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde: 'Pandora'

Aller en bas 
+7
Mr-Vincezz
Sppek
to-ni
Blews
Ultia-milkoviich
hyvros
Sidekaller
11 participants
AuteurMessage
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:35

Bonjour je me présente Ultia Milkoviich, Iopette de cercle 199, je parle sur votre forum au nom de la guilde Pandora du serveur Silvosse:
Nous souhaiterions intégrer votre alliance RISE, les raisons qui nous poussent à cette candidature sont:
-Pouvoir organiser des sorties donjons plus facilement-Pour initier nos nouveaux membres aux AvA, et pouvoir participer activement aux AvA-Pouvoir rencontrer d'autres joueurs sympathiques-Une protection pour nos percepteurs
Quand aux infos sur la guilde:
Nous somme une guilde de niveau 46 (à la date du 03/08/2015) et de 47 membres (sachant que tout nos membres sont au dessus du niveau 100 sauf 2 ou 3 mules), nous avons 4 maisons et 2 enclos de guilde, nous prenons en moyenne 2 niveaux par semaine, quand à notre âge, la majorité de nos membres sont majeurs.Nous recrutions via le forum de notre guilde (Pour plus d'informations je vous laisse le lien juste ici [http://guildepandora.forumotion.com/]).

Sur ce j’espère que vous avez apprécié ce message, cordialement Ultia-Milkoviich.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
hyvros

hyvros


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

Hey! quelque petite info de plus sont nécessaire je pense vous attendez beaucoup de nous dans cette alliance sans que vous proposez des choses pour les membres de cette alliance . Quelle est votre niveau moyen? Que faite vous dans le jeu ( koli/pvm/pvp/pvpm) ? combien de membres sont connecter quotidiennement ? ect si vous pouvez donner d'autre informations plus poussé m'arrangerai a donner un avis sur votre candidature Smile merci de vos réponses

Hyvros
Revenir en haut Aller en bas
Ultia-milkoviich




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:54

Oui je comprend, pour notre niveau moyen il est de 155, quand aux activités de nos membres, elles sont comment dire... variées (PvM, XP, Drop, Koli, Élevage, et glande^^).

Nous avons en moyenne 6 à 8 membres de connecté en simultané vers 16 à 21 heures et sinon par jour environ une douzaine, mais nous somme en vacance et certain actif sont parti et n'ont plus internet ce qui est compliqué pour jouer à Dofus^^.

Pour plus d'informations je me tien à votre disposition en jeu ou sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blews




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

Qu'est ce que vous pensez apportez de plus a RISE ?




La guilde: 'Pandora' 1438624603-cra
Revenir en haut Aller en bas
Ultia-milkoviich




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:06

Une guilde?
47 membres?

Nous avons une bonne ambiance, et on aide pas mal les petits level (160 ça reste petit vu que je passe bientôt 200^^), de la défense de percepteur, et une aide lors des AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Blews




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:08

Je reste neutre bonne chance





Blews
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:02

Salut, je suis pas convaincu donc pour ma part ça sera un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:23

Pour moi ce sera un Contre à cause du manque de gens, du manque de lvl(il n'y a presque pas de niveau 199-200),une candidature trop courte et du fait que je ne vous ai jamais vu, que ce soit en attaque perco,ava,etc. Ça va paraître égoïste, mais je ne vois pas vraiment ce que vous allez pouvoir nous apporter contrairement à ce que nous on va vous apporter..

Bonne chance pour la suite

Sppek
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Vincezz

Mr-Vincezz


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un bois de Québec

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:21

Ce sera un contre de ma part aussi, ce n'est rien de personnel vu que je ne t'ai jamais croisé IG, mais je suis d'accord avec sppek, nous recherchons des 199/200 qui sont chaud comme nous pour le AvA, ne vous ayant jamais vu en AvA, je me porte à penser que vous n'êtes pas des fans de cette pratique.Perso, soyant pas très à l'aise sur le fofo je ne juge pas trop en fonctions de la candid', néanmoins, je dois dire que la votre est assez courte... C'est la première image qu'on se fait de vous, essayez de mettre le paquet! Bonne chance

Vincezz
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Lancenoob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:35

Je vais donner un NEUTRE, j'ai toujours besoin de mules quand je vais exp pour atteindre un niv plus haut hahaha. Mais en contre-partie je suis d'accord avec les autres, vous êtes en général bas niveaux alors qu'on cherche à pvp.


Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Condidature Pandora    La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:40

Donc, pour ma part ça sera un non (en vue des commentaires), car le niveau attendu n'est pas respecter vu nos conditions. Cela risque de créer des écarts de niveau important, et donc une défense perco moins organisé, des commentaires en canal qui s'éloigne de nos passe temps (prisme/perco/donjon etc) car niveau exp on risque de pas énormément vous aidez y'a déjà un certain niveau et d'autonomie chez beaucoup de personne (connerie de multi-compte). Ce qui va créer des tensions du style (alliance de merde ils aident pas) donc franchement je suis désoler ça sera non pour moi :/. (




Sid est caller
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Ultia-milkoviich




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:46

Ok, après si je peut répondre à quelques interrogations, au niveaux de l'AvA on en a fait pourtant pas mal dans LYR, et pour Sidekaller, nous somme déjà autonome en terme d'xp dans la guilde, et déjà dans LYR on demandais plus si des gens voulais venir par altruisme (vaut mieux que quelqu'un xp, plutôt qu'on mettent un multiman...), et pour finir, le soucis avec les lvl 199-200 c'est qu'ils ne se font pas recruté dans une petite guilde, encore moins si on as pas une bonne alliance...

Je vous demanderais bien de nous invité une semaine ou deux (genre période d'essai) et qu'on vois après... mais j'ai peur que cela soit déplacé...

Sinon bah bon jeu à tous et peut-être a plus in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:25

Bonjour,

Certes la guilde semble un peu faible en niveau mais après dofus ce n'est pas que du niveau, c'est passé du bon temps avec des gens sympa et actif.
Comme l'habit ne fait pas le moine, que je connais des lvl 200 qui ne servent strictement à rien et ne font aucun AVA, je pense que des moyens lvl impliqués serviront beaucoup plus que d'autres.

C'est pourquoi je vote pour une période d'essai, d'une semaine qui sera je pense suffisante au vu du nombre d' AVA, percos etc et on en discutera ensemble après.

POUR.


Dernière édition par Elite-boa le Jeu 6 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

Une phrase : L'habit fait pas le moine ( La sa serai plus le lvl ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:59

Excuse je suis un peu long ^^ mais je suis CONTRE, déja parceque votre guilde a peu de membres , et pas des bons lvl , et surtous parceque j'avais ma " taupe " dans ta guilde , ce qui veut dire que tu fait pas trop gaff a ton recrutement ^^

Winny l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde: 'Pandora' Empty
MessageSujet: Re: La guilde: 'Pandora'   La guilde: 'Pandora' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde: 'Pandora'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kawaï
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde O'ver-Dose
» Candidature de la guilde Herezia
» Candidature de la guilde Relativity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: