Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de la guilde : les win's

Aller en bas 
+5
Sseic
Elite-boa
Playblizz
Inara
ahmedlamjarred
9 participants
AuteurMessage
ahmedlamjarred




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:16



Bonjour a vous membres de (rise) Very Happy ! Je me nomme crra-wiin .meneur de la les win\'s qui est lvl 55 avec 90 membres notre guilde a était crée le 7septembre 2013. Mes membres sont actifs et la plupart sont depuis le commencement de la guilde cet à dire plus d\'un ans donc des personnes de confiance . Nous nous entraidons pour les quêtes, les donjons et même pour financer les panoplies des autres membres king ! Nous voulons venir dans L\'alliance rise car vous êtes réputés pour avoir une bonne entraide envers les guildes qui sont dans votre alliance. J\'ai envoyer le lien du règlement a ma guilde pour qu\'il respect les règles de votre alliance. Pour les droits de \' Poser ou modifier un prisme d\'alliance \' et \' Bannir \' il n\'y a que moi qui ai ces droits . J\'ai 4 bras droits fate et mon sacri,et meiyo et encore jai ma team a6 perso lvl 199 .est ma bras droite depuis 1 an déjà et fate est un pote IRL Smile . J\'ai postulé aucune autre candidature à part chez vous ! Pour le recrutement des mes membres ces souvent grâce a des donjons que l\'ont se rencontre puis nous faisons connaissance et vers la fin du donjon (koli,zone d\'xp..) si je vois qu\'il est mature et bavard je le recrute de suite. Le niveaux moyen des membres est de lvl 180 et nous recrutons lvl170 mini, mais nous recrutons aussi des débutants qui commence dofus pour les aider a up, leur expliquer le fonctionnement de leur classe, les meilleur pano pour leur début. La moyen d\'âges de la guilde est de 20 ans. Nous aimons nous retrouver tous sur une map pour nous défier et voir qui est le plus fort Strong . Nous connaissons des membres de la guilde et une autre guilde qui a postuler dans votre alliance \' Pas D\'Shushis On Est La \' qui j\'espère sera accepté tous comme nous dans votre alliance Thumbup ! Merci d\'avoir pris le temps de lire ma candidature je suis a votre disposition pour d\'éventuel questions ! et merci~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:12

Citation :
J\'ai postulé aucune autre candidature à part chez vous !

----> Candidature Star

Le minimum serait d'avoir au moins écris une 2e candidature et non copier ce qui a déjà été fait, et refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:18

Déjà je suis contre, pour deux raisons, vous n’êtes pas honnête, vous avez postulé y'a pas si longtemps chez STAR, Et votre candidature est un copié/collé de celle qui vous avez fais pour STAR
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:15

Je voterais contre sans même regardé le contenu du message et les membres de la guilde pour les raisons que Play a évoqué, nous ne sommes pas une roux de secours, oups une roue*

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Contre également, d'une part car vous n'êtes pas honnêtes (candidature chez STAR) et d'autre part car lire le bloc de votre candidature m'a fait mal aux yeux.

Cordialement Sseic
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:50

Contre, tout a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:52

Contre, déja pour ce qui est dit en haut , et puis pck j'aime pas trop le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Apifuria




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:27

Contre pas pour des raisons personnelle car déja je te connais pas IG et pour le contre les raisons ont déja était évoquer
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Les Win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:14

En vue des commentaires négatifs, la réponse sera non.

Excusez-nous pour ce refus, c'est comme ça :/


Je ferme.


Sid est callé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : les win's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : les win's   Candidature de la guilde : les win's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : les win's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature guilde Katsanvin (420)
» Candidature de la guilde O'ver-Dose
» Candidature de la guilde Herezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: