Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The Lost Angels

Aller en bas 
+25
Ranfan
Gandallf
fadandofus
Lowz-Miller
xox
Marzolle
Playblizz
Boudoux-Yingyang
No-Ragrets
Charlie-chaplin
to-ni
Sppek
Chamrock
izi-flash
Mr-Vincezz
Inara
Elite-boa
Henukein
Thenewnini
j'aimepaslesfofo-san
Okkoto
Windiy
Préda le xel de BG
Sidekaller
Sprity-Ice
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation IRL :

Je me présente, Yoann 18 ans ( et oui je suis jeune.. ) j'habite en Charente. On s'en fiche de ma vie donc passons au plus important l'IG ahah.

IG :

Je suis le meneur de la guilde The Lost Angels ( Sprity-Ice ) qui a été crée le 14/08/2012 ( avant d'être The Lost Angels c'était Chromosphère et a longtemps été stoppé aussi ) qui a été crée par un de mes anciens bras droit ( Dark-Yoco ) car avant Chromosphère pour les anciens de Silvosse il y avait la guilde : The Lost Angel The Dead ( j'étais le meneur ) qui a été stoppée car j'avais migré ( donc mes membres sont restés ensemble ). Donc The Lost Angels est de niveau 159, nous sommes actuellement 153 membres d'un niveau moyen de 190. ( Nous sommes une guilde basé sur la connaissance / amitié ). On joue beaucoup en soirée ( ou journée le week-end ) la semaine le taff est là …. La moyenne d'âge de la guilde est dans la 20aine ... Et ouais je suis l'un des plus jeunes dans la guilde et pourtant je suis le chef ahah.

Mes bras droit sont:
Kaomiix (Pour le moment en période de stop mais il reviendra comme d'hab lol)
Walay
Alpine-stars
Kaido
Ala-rasbat
Lalueur

Pourquoi vous ?

Sur Silvosse on va dire qu'il y a que 4 alliances :

- LEF : Ancienne guilde de RNSE, je pense que si RNSE ce dissous certaines guildes vont aller dedans donc autant oublier cette alliance..

- Star : Je n'ai pas grand chose contre eux à part que je trouve que le pouvoir commence à leur monter à la tête ( Je me trompe peut être ? )

- RNSE : Ahah.. J'ai quitté cette alliance il y a maintenant 1 semaine.. Je sais que certains ont lu mon message de départ sur le forum ( ça a même fait pas mal parler Star dans le /a ce message, à ce qu'il parait j'ai reçu des mp par rapport à cela chez vous je ne sais pas mais pour ceux qui ne sont pas au courant : Nous avions l'idée de quitter avant cette guerre mais vu qu'elle a commencé avant, nous sommes restés pour aider RNSE pour éviter la réputation de " traître " et de " profiteur ". Des messages nous ont bien soûlé plus d'une fois et nous avions d'ailleurs coupé très souvent le /a car on en avait réellement marre. Sauf que dimanche ( le jour du départ ) le mec qui s'autoproclame « pgm de dofus » a manqué de respect à ma guilde. Ce fut quelque chose que je n'ai pas du tout accepté et qui pour moi, est allé beaucoup trop loin.

-RISE ( vous ) : Pour pas vous mentir .. de base nous voulions rejoindre aucune alliance, resté seul d’où le fait d'avoir créé la notre pour éviter les mauvaises langues. Sauf que je crois que parler à des joueurs de l'alliance RISE fait de moi un traître ( et de vous regardez prendre zones aussi ) alors autant assumer le rôle de traître jusqu'au bout.. De plus certains joueurs m'ont demandé si ça nous intéresseraient pas de venir vous rejoindre ( je ne citerais pas de nom s'ils veulent se citer, ils le feront).

Notre Guilde:

Comme je l'ai dit au dessus notre guilde est basée sur la connaissance et l'amitié. La plupart de nos membres se connaissent depuis très longtemps IG et même IRL. Nous sommes une guilde qui est présente lors des AvA, pour des propositions de donjons et malgré le fait que nous sommes plus basé sur le PVM cela nous dérange absolument pas les sorties percepteurs.

Cordialement,

Sprity-Ice et la guilde The Lost Angels.


Dernière édition par Sprity-Ice le Sam 12 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:57

Pour dire à tous ceux qui votent, faites ça le plus sérieusement possible en lisant les avis des autres, en développant du pourquoi du comment je vote 'pour/contre'. Faites votre enquête IG prenez le temps avant de voté.

Le genre de message ' je suis pour/contre' sans argument ou développement sera supprimé car j'estime que voté pour l'adhésion d'une guilde dans notre alliance, est quelques chose à prendre au sérieux.


Merci.



Sid est callé
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:28

Salut belle présentation, j'aimerais savoir au niveau des droits comment ça se passe chez vous(droit prisme/recrutement/autorité) ? Et que pensez vous nous apportés de plus ? J'aimerais avoir plus de détails.

Au niveau du canal /a il y aura des guerre guerre du même genre avec certains de chez RNSE ?

Car je me suis souvenu de t'avoir recruté dans notre guildes y'a quelques temps(et quelques complication par la suite en map agro), et tu as l'air d'être le genre qui créer des conflits pour très peu de chose(argument de l'orthographe/tu es pas opti/ etc etc le genre de truc qui n'en fini pas). C'était y'a un moment mais est-ce toujours le cas ?

Car chez nous on veux évité ce genre de conflit nous nous entendons parfaitement pour le moment.(et c'est cool!)

J'attend ta réponse et oui tu nous a aidé à certains AvA mais faut dire que la guerre était quasiment fini(tu était seul je n'ai vu que toi en AvA de ce que j'ai vu 'moi' peut-être je me trompe) et que tu as beaucoup contribué contre nous(surtout). Depuis plus d'un mois j'ai entendu beaucoup de chose du genre 'The Lost Angels va quitté RNSE et pourtant toujours dedans pour évité d'être mal vue' et de plus j'ai aussi vu via le canal RNSE que tu nous associer à celle-ci(en négatif) ce qui me plaît pas tellement.

Candidature The Lost Angels 150730114428189023

durant la guerre RiSE/RNSE


J'attend ta réponse pour tous ça, et les avis des autres.


Sid est callé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:30

Jsuis POUR CAR C'est un poto Ice
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:35

Belle présentation rien à dire , ta guilde respecte tous les conditions.
Je t'avais parlé avant que tu quite rnse et je t'ai meme demandé de postulé chez nous donc pour ma part c'est un : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto

Okkoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

Candidature sérieuse, les critères sont respectés et un renfort de poids pour les éventuelles défenses futures. Je suis POUR UNE PERIODE D'ESSAI le temps de confirmer l'intégration de la guilde et vérifier qu'il n'y a pas de conflits créés
Revenir en haut Aller en bas
j'aimepaslesfofo-san

j'aimepaslesfofo-san


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:39

Jour-bon
Alors deja belle presentation.
Pour moi ca sera un pour avec periode dessai (si je doit donner un pour a un guilde rnse ca sera tjr avec essaie perso), car j'ai vraiment apprecier votre descriptif des alliances je ne dirait rien a ce sujet juste que vous ne vous trompez pas (cependant il ne faut pas faire de generalité).  Bonne guilde deja vu plusieur fois en attaque def , ava , koli, je ne pourrai cité personne mais votre embleme a deja ete vu. Probablement une des seul guilde de rnse avec qui je n'ai pas eu de reel probleme, ensuite je pense qun menage guilde devrait etre de mise (je dis ca je dis rien je ne connais pas en profondeur ta guilde).
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thenewnini




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:56

Bonjour Sprity-Ice,

Ta candidature est effectivement sérieuse. Je ne connais ta guilde que de nom, mais ne connais pas ses membres donc je ne me prononcerai pas sur eux. Votre nombre et longévité semble indiquer une certaine stabilité, ce qui est un bon point.
Les critères d'intégration sont respectés et le fait que vous veniez de RNSE ne me semble pas être un frein, si votre envie de nous rejoindre est plus motivé par le partage de nos valeurs que par la fuite d'un bateau en perdition.

J'émet donc un avis NEUTRE, qui devrait évoluer en POUR, sous réserve des avis qui seront donnés vous concernant et des réponses que vous apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:45

Yo,
Askip se que j'ai écrit n'était pas acée long donc je vais faire un poil plus le long Smile.
En temps que Bras droit de la guilde Renewal et xel asser fort et present jtien a dire que jsuis #POUR que cette guilde rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henukein

Henukein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 30

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:16

Salut,

Une petite présentation sympa, les "grandes" lignes s'y trouvent ! Personnellement je n'ai rien contre votre guilde ... J'avais même demander à mini pourquoi vous aviez bouger de "RNSE", il m'a répondu de voir avec le meneur donc toi .. mais j'ai pas eu l’occasion ! Bref contrairement à certaines guildes et à certains de mes dires, ce sera un "POUR" pour votre guilde ! (Avec période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:34

Bonjour,

Sans surprise Spirity, pour moi ce sera un CONTRE,

J'aime la franchise et le respect (ce qui manque cruellement chez toi)
Je n'ai pas forcément apprécié les propos que tu as tenu à mon égard derrière mon dos et je rajouterais que les dire qui m'ont été porté sont sommes toutes valables pour toi aussi j'ai l'impression.
Mais après tout, on ne peut pas apprécier et être apprécié de tout le monde sur ce jeu et dans la vie en générale, je me plierais à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
taymort
Invité




Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

je vote Pour l'integration de The Lost Angels dans rise . Tres bonne guilde que j'appreci et il sont actif pour nous aider a finir rnse :p donc je vote un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

J'ai toujours apprécié cette guilde dans le temps de chromosphère. Par la suite, je n'ai pas vraiment eu la chance de croiser "The Lost Angels" en soit. En fait, la seule conversation qui m'a marqué avec un membre de cette guilde c'était entre autre quand Ice a pris le temps de venir me parler, sans que je lui demande, de Overdose. J'en ai retiré une bonne première impression.

En se basant alors sur ce que moi je sais en plus de la candidature, j'irais pour un "pour".

Ceci étant dit, les paroles de Boa et de Side me titillent un peut. C'est quelque chose qui se doit d'être observé.

Pour faire une petite parallèle aux autre réponse, selon moi, une nouvelle guilde est toujours en période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:26

Réponse pour Side :

Au niveau du canal /a il y aura des guerre guerre du même genre avec certains de chez RNSE?

Non pas du tout, ce genre de conflit c'est du passé , aujourd'hui j'ai une guilde et des membres qui me suivent. Je sais que chaque chose que je ferai ou que je dirai aura un impact direct sur ma guilde. Or je me dois d’être un meneur exemplaire.

J'aimerais savoir au niveau des droits comment ça se passe chez vous(droit prisme/recrutement/autorité) ?

-Pour le droit « prisme » je suis le seul à l'avoir et sa toujours était comme ça.
-Pour le droit « d'inviter » Que les bras droits.

-Nous recrutons à partir du lvl 190 mini sur période d’essais et faut que celle-ci soit une personne nous connaissons depuis longtemps.
Pour « l'autorité » C'est moi Sprity-Ice figure d'autorité de ma guilde.
C'est moi qui est charger de remettre les membres à leur place ou de trouver des solutions en cas de problème. Si je suis absent ce sont mes bras droit qui s'en occupe mais je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet car n'y a pas eu de conflits depuis belle lurette dans notre guilde faut dire que nous sommes assez mature.

Oui tu nous a aidé à certains AvA mais faut dire que la guerre était quasiment fini(tu était seul je n'ai vu que toi en AvA de ce que j'ai vu 'moi' peut-être je me trompe)

Non tu ne te trompe pas, j’étais bien seul et ceci est du au fait que je ne prévenais pas ma guilde de mes déplacements. Évidemment si je leur avais dis qu'il fallait qu'ils soient présent pour vous aidez aux AVA, ils seraient venu. Cependant aprés avoir quitté RNSE certains n’étaient même pas au courant qu'il y' avaient des ava et que j’étais présent à ces ava.

Que tu as beaucoup contribué contre nous(surtout).

Le fait que j'ai pu contribué contre vous est quelques chose que je ne peux y remédier car certaines situations l'imposaient. Ces d'ailleurs ses même situations qui montre à la fois que nous sommes une guilde Actif et ce que nous pouvons apporter à votre alliance, je parle bien évidemment de la défense de percepteurs/prismes et de la présence aux AVA.

( C'est comme Mathieu Valbuena qui a marqué des buts contre l'OL lorsqu'il
était à l'OM et aujourd'hui il joue à l' OL ). Imaginons que nous ne défendions
pas de percepteur, ni de prisme et que nous n’étions pas présent aux ava nous
n'aurions aucune crédibilité sur ce que nous pourrions apporter à votre alliance.

Depuis plus d'un mois j'ai entendu beaucoup de chose du genre 'The Lost Angels va quitté RNSE et pourtant toujours dedans pour évité d'être mal vue'

«Si tu veux démissionner d'une entreprise tu ne le fais pas du jour au lendemain en générale il y' a une période préavis ». Ce que je veux dire par là, c'est que nous avions clairement stipulé notre envie de quitter cette alliance de cette façon toutes les guildes de RNSE étaient au courant de notre départ. Afin que personne ne nous reproche de partir la queue entre les jambes et aussi pour éviter des « on est en pleine guerre ils nous lâchent ! AH les bâtards !
les Traîtres ! A Mort !...» Car nous tenons à l'image et à la réputation de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:34

Réponse pour Elite-boa

Effectivement sans surprise je le savais très bien et comme tu veux de la franchise, je vais être franc avec toi. Je n'ai pas tenu de propos derrière ton dos, si tu avais bonne mémoire tu t'aurais rappelé ce que je t'avais dis que je ne t'apprécier pas et que je trouvais que tu pétais plus haut que ton c*l et que je n'étais pas le seul à le penser. ( A notre combat AvA Sakaï ). Tu as repris la phrase que je t'avais dis au zaap temple alliance donc nous sommes d'accord sur cela. On ne peut pas apprécier et être apprécié de tout le monde et ce n'est pas parce-que je ne t'apprécie pas que ça fera des embrouilles loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:48

Et je remercie les joueurs pour leurs réponses et leurs pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Vincezz

Mr-Vincezz


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un bois de Québec

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:55

Suite aux réponses de Spirity, il nous démontre qu'il a maturé et qu'il sait désormais quelles sont les répercussions de ses paroles vis-à-vis sa guilde et je pense qu'il est rendu un meneur exemplaire. Pour avoir croisé cette emblème un peut partout je peux confirmer que les membres sont actifs. Ce sera donc un POUR avec periode d'essai pour voir si la guilde s'adapte bien à l'ambiance de l'alli

Vincezz
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:08

Merci pour ta réponse tout est clair de mon côté à voir ce que disent les autres.


Espérons que Elite-boa et toi soit réconciliés à l'avenir car on sera dans la même alliance(pas sûr on attend de voir ce que disent les autres) et qu'il contribue beaucoup en alliance, j'aimerais pas avoir des gens qui se déteste entre eux ou coupe leurs canal /a pour X raisons
.



Sid est callé.

Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
izi-flash

izi-flash


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:41

yo , Bonne présentation mais pour moi ce sera un CONTRE, on t'avais recruté dans la guilde il y a quelque moi, et je n'avais pas aimer ton comportement immature une fois que tu es partit, apres je ne connais pas la mentalité de tes membres donc on verra bien. Ce n'est que mon avis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
draxzz
Invité




Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: La communautée   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:45

Bon, avant j'aimer pas l'alliances mais quand quand notre chère windiy ma proposée de le rejoindre et de couper /a j'ai accepter mais j'ai pas pus m'enempecher de regarder leur discution et de découvrir une nouvelle communauté comme celle-là  depuis je me suis attachez a vous l'alliance Rise et c'est 2020 membres <3 je suis pour et toujours Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:50

.


Dernière édition par Chamrock le Dim 13 Sep - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:06

Salut,

Pour moi ce sera un pour, je ne crois pas avoir entendu que vous étiez une guilde à problème(et au pire on le verra en alliance). J'ai pu te parler une seule fois en attaque perco. Nous avions 2 opinions différentes et nous avions pu parler comme de grandes personnes sans insultes,etc. Pour moi c'est l'image que j'ai de toi en tête. Pour ce qui est des gens contres, je pense qu'ils seront capables de mettre leur colère de côté à cause d'anciens conflits. Ce sera très simple si des 2 côtés vous pouvez laisser vos différents dans le passé et en même temps il est normal de se prendre la tête parfois quand 2 guildes sont dans une alliance adverse.

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:41

Je vote pour, pour avoir discuté avec le meneur et lui avoir incité à postuler, sinon je vois pas en quoi le fait de quitter une alliance dont l'ambiance se dégrade fait de vous des traitres étant donné que vous avez été fidèle à RNSE depuis le début ( sauf pendant votre période d'arrêt ).

Sinon bonne candidature pas ou peut de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:56

Etant donner les réponses claire et concise apporte au différent membres de l'alliance je ne vais pas te submerger de question donc Je me prononce pour un POUR AVEC PÉRIODE D'ESSAIS
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:16

Sprity-Ice a écrit:
Réponse pour Side :
( C'est comme Mathieu Valbuena qui a marqué des buts contre l'OL lorsqu'il
était à l'OM et aujourd'hui il joue à l' OL ). \
Oulah faudrait pas trop parler de ca en /a sinon Izi vas être fâcher Neutral
Plus sérieusement, je suis POUR, il me semble que vous étiez il fut un temps dans WDMND et je n'en ait que de bons souvenirs.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Lost Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Lost Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: