Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature The Lost Angels

Aller en bas 
+25
Ranfan
Gandallf
fadandofus
Lowz-Miller
xox
Marzolle
Playblizz
Boudoux-Yingyang
No-Ragrets
Charlie-chaplin
to-ni
Sppek
Chamrock
izi-flash
Mr-Vincezz
Inara
Elite-boa
Henukein
Thenewnini
j'aimepaslesfofo-san
Okkoto
Windiy
Préda le xel de BG
Sidekaller
Sprity-Ice
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:21

Salut,

Pour ma part ce sera un POUR pour les raisons suivantes :
- Semble solide au niveau membres, def perco, AvA
- Maturité

Je vais ignorer les histoires des différents que tu as pu avoir, il semble que ce soit du passé et que tu veuilles maintenant montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoux-Yingyang




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:01

Ah que coucou,
Comme d'habitude je ne connais absolument pas cette guilde bien qu'ancien du serveur (*oui Pen mes chevilles vont bien*), mais ta guilde me paraît être plutôt fiable, elle est d'un niveau assez élevé et avec pas mal de membres, ce qui est déjà un bon point, pour le reste, on verra selon le vote final mais, pour ma part je vote POUR une période d'essai, et advienne que pourra !
Force et honneur, Boudoux le pgm.
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:21

Je suis contre, car je trouve que nous avons suffisamment de membres, et de guildes, rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:45

Salut,

On a un peu l'impression que tu choisis du coup notre alliance par défaut. Même si y'en a que 4 et que le choix est vite fait, je ne vois pas de réelles motivations de ta part (et de ta guilde mais bon c'est toi qui parles là). Même si t'es 155 membres peuvent surement apporter certaines choses à l'alliance, je trouve que l'on est déjà bien trop nombreux. Réunir plus de guildes dans notre alliance serait anéantir le PVP sur le serveur. Ce sera donc un contre pour ma part.

Au plaisir de continuer à perco avec toi,

--
Seb
Revenir en haut Aller en bas
xox




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 32
Localisation : rennes

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:48

Bonjour,

Pour ma part ca sera un contre on est entrain de recruter tout les petits chatons de RNSE ... ce qui me semble pas être la bonne solution . Nous sommes déjà 20 guildes soudées, nous avons refusé overdose alors pourquoi prendre encore des ex RNSE? On a un canal alliance plutôt agréable avec des gens motivés et non profiteur ! il y a peu de disputes et d'insultes. Je me souviens d'être parti de chez RNSE il y a déjà 6 mois à cause de leur canal alli qui me sortait par le nez donc si c'est pour les copier je pense qu'on va finir par perdre tout nos bon et chaleureux membres .

XoX
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:15

Encore une fois, je ne connais pas personnellement le meneur ni la guilde. Par contre, s'il est vrai que vous êtes actifs en AvA, je pense que vous pourriez fournir un soutien non négligeable lors d'éventuelles guerres.

Faute de raisons qui pourraient motiver un refus de votre adhésion à l'alliance (excluant votre récent départ de Rnse), je donne mon POUR. Tout comme Ina, je serais favorable à une période d'essai en attendant de voir si vous cadrez bien avec la philosophie de Rise!

Lowz
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:17

je ne connais pas vraiment the lost angel, donc difficile pour moi d'émettre un avis positif ou négatif, le seul argument qui plaiderait pour moi en leur faveur c'est leur présentation, leur argumentation et leur maturité. Donc je me rangerais donc à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Gandallf

Gandallf


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:32

Bonjour

Pour moi sa va être claire pourquoi vous et pas une autre guilde de RNSE je ne voie pas pourquoi vous sérier privilégier m'aime si je sais que vous pourrez amener quelle que chose a l'Alliance . je ne serai ni pour ni contre mais je tien a signaler que d'autre guilde de RNSE mériterai aussi d'avoir leur place dans RiSE.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

Juste ajouter un petit quelque chose. Oui nous sommes 20 guildes, nous avons les territoires importants,etc. Mais je trouve qu'il serait important de solidifier tout ça, car je trouve qu'avec un peu de motivations, les autres alliances pourront concurrencer facilement à notre alliance vu notre petit nombre. Pourquoi ne pas recruter d'autres guildes ? Si ça ne peut qu'apporter encore plus forces, de soutiens et de stabilité à l'alliance. À son plus fort, RNSE avait 3900 membres et ce n'est pas pour autant que le pvp était mort sur silvosse. Bien au contraire, c'est à ce moment qu'on attaquait le plus. Je ne dis pas que nous devons avoir 3900 membres, mais je ne vois pas en quoi recruter quelques guildes sympas dans l'alliance peut créer problèmes. Pour moi ça ne peut qu'augmenter l'ambiance dans l'alliance(si ils sont gentils Very Happy ) et de rencontrer de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

Je pense toujours que recruter plus de guildes serait nefaste pour l'alliance, on pourrait assister à une fin des AvA avant un très long moment.
Cependant puisqu'on ne veut pas lacher de territoires alors recruter pourrait s'averer bien.
A voir je reste contre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:45

Pour avoir eu de l'expérience dans le recrutement, par la guilde ou par l'allance ( STAR dans le temps), je pense que stoper* le recrutement est une très mauvaise idée. Pour le maintien d'une ambiance et d'une """vivacité""" continue, il est important de continuer, continuellement, a faire rentrer de la chaire fraîche. Ce qui est important à savoir cependant, c'est qu'il est nullement utile de recruter à la pelleté comme plusieurs alliances font. Je tiens à préciser que la dernière guilde à être entré en alliance date quand même...

*Il n'est pas fermé, mais beaucoup de contre pour tout simplement ne plus recruter reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
briques




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:47

Bonjour Ice. Je ne te connais pas et ta guilde seulement que de nom. Malgré cela, ta candidature semble sincère et sérieuse. Je suis d'accord pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:10

Je suis pour votre intégration, votre candidature semble sérieuse et vous semblez vraiment vouloir vous impliquez
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:10

Un très grand merci à ceux qui sont pour notre adhésion et pour ceux qui sont contre « xox, Marzolle, Playblizz, Ranfan » Vous avez atteint une bonne stabilité dans votre alliance et vous souhaitez rester dans ce confort. C'est votre choix et je comprends parfaitement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

Contre pour la simple est bonne raison que j'ai croiser une fois Spirity au chasse au trésor et monsieurs critiquer Rise donc pourquoi vouloir rejoindre Rise maintenant ? Car on possede des territoires ? car on defend nos perco ? j'en vois pas tellement l'interet

J'EDIT pour rajouté sa : Candidature The Lost Angels - Page 2 C8871910

Recruté The lost angell reste une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:43

Juste car je n'ai pas envie de te parlé car tu cherche les embrouilles et que je préfère parler TS avec Preda ect ? Mort de rire ... x)

De plus je viens juste de reprendre chasse j'ai stop un bon moment donc par rapport " Spirity au chasse au trésor et monsieurs critiquer Rise " me fait doucement rire, maintenant dis ce que tu veux.. Si ça peut te faire plaisir. ^^ Je ne rentrerais pas dans ton jeux désolé. Je suis au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lalueur




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:08

Mes Salutations, je suis Lalueur le bras droit de The Lost Angels

Je suis navré de faire irruption dans la candidature mais quelque chose m’échappe.

Pour Miliiana:

Pourquoi cherches-tu à alimenter quelque chose qu'il y'a eu depuis longtemps?
Si nos meneurs ont quelques choses à régler, qu'ils le fassent. Ils sont assez mature pour gérer eux même leurs petits différends et trouver une solution sans qu'on est nous, à intervenir. A moins que je me trompe?


pourquoi vouloir rejoindre Rise maintenant ? Car on possede des territoires ? car on defend nos perco ? j'en vois pas tellement l'interet .

Je vais tout simplement reprendre ce qui a été mis sur la candidature:
De plus certains joueurs m'ont demandé si ça nous intéresseraient pas de venir vous rejoindre ( je ne citerais pas de nom s'ils veulent se citer, ils le feront).

Encore désolé d'avoir fait irruption. Sur ce je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:29

Bon... un peu marre là par contre.

Nous avons parler de la candidature en /g donc de toi ( Miliiana ) a ce qu'il paraît tu cherche mes membres depuis quelques jours.. Pourquoi tu nous cherche / soule ? Tu attend qu'on t'insulte pour screen ? Nous somme plus intelligent que ça nous désolé pour toi.. Ce que tu fais est vraiment petit.

Donc merci de stop.

Cordialement,

Sprity-Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:19

Vu qu'il y a une majorité favorable, je peux dire que :



Bienvenue!(à l'essai)


Espérons que tout se passera bien.


je ferme.

Sid est callé
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature The Lost Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lost Angels   Candidature The Lost Angels - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Lost Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: