Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gouvernance

Aller en bas 
+15
Sidekaller
Inara
Sseic
Mr-Vincezz
havrock
Miss-umbra
everlast
Chamrock
No-Ragrets
izi-flash
Marzolle
Elite-boa
Azylen
Yell
Sppek
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00

Bonjour à tous, ça me fait étrange de postuler ici en tant que nouveau. Vous devinerez pourquoi !

Tout d'abord, notre départ a été un peu compliqué et inexplicable pour certains. Je prendrai quelques lignes pour vous mettre dans le jus avant de passer à autres choses. Lorsque nous avons gagné contre RNSE, comme c'est bien écrit sur le forum, l'ennui a été notre pire ennemie. Nous avons donc cherché le moyen de ne plus s'ennuyer. Nous voulions faire des attaques percos comme nous le faisions à l'époque, rencontre de nouveaux challenges,etc. J'ai eu la pression de thom qui voulait absolument partir(je le considérais beaucoup à cette époque avant qu'il nous hack) et des autres guildes qui nous parlaient de si beaux projets. Oui c'est vrai, j'ai été influencé par les événements du moment. Mais je me suis vite rendu compte, au final, qu'ailleurs n'était pas vraiment mieux et que je m'emmerdais d'avantage que lorsque j'étais dans rise. Au final, j'en ai été perdant et je n'ai eu qu'en somme la nostalgie du passée. Par la suite, j'ai eu quelques prises de têtes avec Side mais qui sont restés dans le calme comme on sait le faire. Quand nous sommes dans l'alliance adverse, les petits conflits sont parfois inévitables même si je me suis toujours bien entendu avec presque tout le monde.

BON, FINI LE BLABLA

Pourquoi nous ? Tout simplement parce que vous savez qui nous sommes, vous connaissez nos membres et le meneur même. Nous avons été la 3e guilde de Rise et nous nous sommes battus avec vous jusqu'à la fin de RNSE. Vous savez que nous avions toujours été actifs lors des AvA et que nous sommes là pour def(que ce soit les percos ou les prismes). Vous savez d'avance que nous sommes pas là pour profiter, sinon nous ne serions pas partit lorsque Rise venait de conquérir toutes les zones importantes. J'ai envie de rejouer avec mes potes, qui sont restés mes potes mêmes lorsque j'ai changé d'alliance. Je n'ai pas eu d'embrouille avec personne dans Rise mise à part un qui saura se reconnaître, mais qui j'espère, pourra mettre de côté nos différents comme je le ferai. Pour la plupart, vous savez que j'en vient jamais aux insultes et que j'essaye le plus possible d'éteindre les feux lorsqu'il y en a et que j'essaye le plus possible de rester dans le respect, puisque je l'ai toujours dit, les insultes n'ont jamais mené à rien mise à part la frustration contrairement au calme.

Je n'avais jamais connu d'autre alliance que Rise avant d'y quitter et c'est une des raisons, je pense, pourquoi je l'ai quitté. J'avais une vison surréelle des choses en me disant qu'il y avait probablement mieux ailleurs, mais cette vision m'a vite rentré dedans après quelques jours. Je recherche désormais la stabilité que j'avais avant, de retourner jouer avec mes potes et de revoir les 95% des meneurs que je connais si bien. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire une grosse description de moi, vous vous ferez mal aux yeux pour rien à tout lire.

Pour finir, même si les événements peuvent en prouver le contraire suite au hack de moi et quelques membres par thom, je tiens à préciser que nous sommes tout de même stable. Comme vous le savez surement déjà bien, sortir de l'alliance qui a les zones font baisser dramatiquement le nombre de membres dans plusieurs guildes. Ça fait quelques temps que nous avons quitté et ça ne nous a pas empêché de continuer à être actif et de maintenir 130 membres et plus.

Au plaisir de vous revoir, je l'espère ! Si vous avez des questions, je répondrai rapidement via MP ou sur le forum directement. Merci de m'avoir lu !

Sppek


Dernière édition par Sppek le Mer 16 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:16

Rien à redire, sppek est une personne qui apporte du plaisir dans un groupe, c'est un très bon leader qui mérite sa place, comme il le mentionnait, il sait comment réglé des conflits lorsqu'il y a lieu. Je ne vois aucun inconvénient à son retour , je suis convaincu qu'il a appris de ses erreurs et qu'ils reviendront en force (lui et sa guilde). C'est pourquoi je donne mon POUR Very Happy et vous re souhaitez la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tewo-Xaav l
Invité




Gouvernance Empty
MessageSujet: POUR Sppek et Pas Pour les autres :D   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

Bonjour à tous, je connais très bien Gouvernance pour y avoir été membre pendant plusieurs mois et j'en ai toujours adoré l'ambiance chez eux. Je n'y verrais pas d'inconvénient à voir des Gourvenançois chez nous Very Happy . Alors je vote POUR  sans aucun doute ... Au plaisir de pouvoir refaire du perco avec vous comme dans le temps Very Happy


Tewo-Xaav, Bras-droit de Gravity [RISE] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:37

Hum j'aime pas les srams . Sppek est un sram. Conclusion j'aime pas Sppek. Par contre j'aime bien Gandallf donc je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:44

Bonsoir,

Votre départ à été un peu trop abrupt et considéré comme une "trahison" pour ma part.
Etre ensemble puis le lendemain se faire boucler les percos par des membres de Gouvernance, c'est très limite et ça ressemble à du : "aller on les emmerde, profitons en"

Guilde de qualité, mais si tu es influençable par tes membres, c'est dangereux pour la suite.

Ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:46

Bonsoir,

Beaucoup de blabla, de baratin et de fautes. Comme en politique le meilleur moyen de dissimuler de la merde, c'est de l'entourer de plein de choses et c'est bien fait dans ta candidature qui est en réalité un peu pourri. Mais j'aime bien les baratineurs.
Au niveau de ta guilde, le souvenir le plus marquant que j'en ai c'est un certains nombre de cons et d'imbéciles prétentieux, même si je ne nie pas votre présence en AVA, défense etc.
Mais la seule et unique raison de ma décision est que RISE a, depuis un certain temps, trouvé une bonne harmonie et une sérénité et je ne pense qu'il soit nécessaire de prendre le risque de les bouleverser par le recrutement d'une guilde en plus. Ce sera donc un NON pour moi.

BAV,

--
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Minouchee
Invité




Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:50

Avec plaisir que les portes de notre alliance s'ouvre pour un bon joueur comme sppek et beaucoup d'autre dans leur guilde donc pour ma part c'est un                    ^^ OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:51

Salut élite, je reconnais que ça a été un peu étrange de partir comme ça et je l'ai, je pense, quand même bien expliqué dans le post. Pour ce qui est de l'influence des membres, oui je tiens à coeur ce que mes membres ont à dire et je prends mes décisions en fonction de la majorité, j'essaye de plaire au plus grand nombre et je ne pense pas que si j'agissais selon mes propres volontés seraient bénéfiques non plus. J'ai toujours fonctionné comme ça et ça a jamais été dangereux lorsque j'ai été dans Rise. Je reconnais que ça peut être vu comme une trahison, mais c'était une erreur. On met tous de l'eau dans notre vin et nous voulons nous concentrer sur le futur plutôt que d'une erreur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:55

Salut marzolle, je ne pense pas avoir nui à l'ambiance lors de notre présence en alliance par le passé et je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui. Au lieu de dire que la candidature est pourris, tu pourrais me dire quelles informations tu voudrais avoir afin que je réponde à tes questionnements ? Pour ce qui est des fautes, je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça, au contraire. Puis je ne pense pas que de regarder une candidature selon quelques fautes puissent donner un avis objectif. Merci de me posé des questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:58

Puis si tu parlais de Thom et portista pour les membres prétentieux, ils n'y sont plus. Pour les autres, je ne vois pas de qui il peut s'agir si tu peux m'éclairer avec des noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunji
Invité




Gouvernance Empty
MessageSujet: candidature   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:31

Speek est un bon joueur, ancien et qui plus est ,agréable. J'ai passé quelques semaines dans sa guilde et j'ai passé de bons moments, bonne ambiance, de bons joueurs actifs .. bref que des points positifs ! Il convient donc de répondre OUI Very Happy

Sunji
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:35

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memories
Invité




Gouvernance Empty
MessageSujet: C'est un oui pour moi   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

Yoyo Poseyy, Sppek est un fou l'un des meilleurs sram dans mon cœur mais après moi bien sur. Non allé je rigole personnellement j'ai été assez longtemps dans Gouvernance avant de reprendre ma guilde Gravity et je l'ai toujours trouvé très sympa, oui Sppek mais également la guilde. J'ai assez d'affinité avec les membres de cette guilde bien qu'il on eu quelque accrochage avec certains BD et j'en suis désolé pour les histoire de hack espérent que  ceci est rétablie. Donc en bref, je dit un oui pour Gouvernance et un oui pour Sppek !!! (Désolé pour les fautes de grammaire je suis nul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:39

je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

Je tiens a préciser que ceci n'est pas un site de rencontre mais un topic pour le recrutement d'une guilde . Ainsi donc je vous demanderais de rester concentré sur les motifs de la candidature et de , par conséquent , donner votre opinion. Celle-ci peu être positive ou négative mais elle doit rester respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydds Iopette
Invité




Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Bonsoir a tous,
J'ai été un ami de sppek et de plusieurs membres de sa guilde pendant un bon moment. J'ai même fait partit de cette guilde pendant quelle faisait partit de l'alliance RISE et aussi vécu le changement d'alliance. Ce changement est du passé et a été causé par un manque de percotage intense puisque RISE était trop dominant. ^^ Je tien a souligner qu'il y a actuellement deux guildes de RISE dont les meneurs étaient chez Gouvernance avant la création de leur propre guilde. Je crois que ces guilde (deez nuts et Gravity) on les mêmes valeurs que Gouvernance! Ce qui justifie grandement le POUR! Cette guilde est active elle contient des joueurs optimisées et gentil! Elle est probablement la meilleur guilde présente dans l'alliance de UTP et fera partit des bonne guilde dans RISE aussi!
Bonne soirée a tous.
Skydds Bras droit de Gravity
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

Merci ! Cependant ça ne se reproduira plus on a fait l'erreur de partir sur un coup de tête comme ça en se disant que ça allait être bien, mais finalement non !
Revenir en haut Aller en bas
izi-flash

izi-flash


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:07

Bonjour, J'ai étais déçu par le comportement de la guilde gouvernance quand ils nous on quitter, tu précise que tu tes fais influencer et c'est bien ce qu'il me sembler, tu as fais une erreur que tu reconnais. Tu as kik thompouce et portista ce qui est une bonne chose car les gamins fragiles ne sont pas le bienvenue dans rise, mais tu as bien aider rise pour notre guerre contre rnse donc je suis POUR te donner une deuxième chance, j’espère que je ne le regretterais pas Wink bounce bounce bounce bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:28

Bonsoir,

Je considérais Sppek comme un des très bon leaders de l'alliance avant son départ, par son implication et son ancienneté. J'ai donc été très déçu lorsqu'il est parti. Par contre, ce n'était pas une trahison selon moi, il voulait quitter RISE, pas rejoindre une autre alli pour démonter RISE (oui y'a eu UTP mais ça c'est après, c'était pas le but visé).

Il s'est fait influencé par ses BD et membres, ce qui est compréhensible, car un meneur qui écoute zéro ses membres on appelle ça une dictature et c'est relou. Bref, il a commis une erreur et il le reconnaît, il a certainement appris de cela, et sa guilde et lui méritent une deuxième chance selon moi.

POUR

Some-Ragrets pour Sppek
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:54

Salut, avant de décider, tu dis que tu as changer d'alliance car RISE c'était ennuyant vu que y'avait jamais de défense ni d'attaques etc, mais maintenant c'est encore pire qu'avant vu que RNSE et tout autre alliance sont complètement mortes. Alors qu'est ce qui a changé pour que tu décide de revenir ?
'Ça fait environ 6 mois que nous avons quitté' je pense que tu te trompes là car windiy nous a enculé en Septembre ou en Octobre donc ça fait pas si longtemps que ça que vous avez quitté x)
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

J'ai quitté un peu après que The Lost Angel soit arrivé, puis j'étais là avant que la guilde Ravage arrive, je ne pense pas que ça fasse 2 mois. Puis comme je l'ai dit je pensais que ça serait mieux ailleurs à cause que je n'avais jamais fais d'autres alliances. C'était pas comme je pensais et c'était une erreur. Un peu de nostalgie aussi qui se mêle à ça. Les attaques c'était surtout pour thom gandallf et porti qui voulait absolument quitter l'alliance puis je me suis laissé embarquer dans leur vision angélique qu'allait être une autre alliance. Je ne leur met pas tout sur le dos mais j'ai été influencé et ça fait de moi aussi quelqu'un de coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:04

non dsl ça seras CONTRE comme ça y'auras + de perco à attaquer.





Biensur c'est une joke, POUR une deuxième chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
everlast




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015

Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:20

POUR bonne guilde bon meneur et tu as kick Bloont (si tu le réinvites ce sera un CONTRE Evil or Very Mad )

Bonne chance pour la suite!

Everlast-la-limace-menace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernance Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance   Gouvernance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: