Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la guilde O'ver-Dose

Aller en bas 
+30
to-ni
Marzolle
havrock
Admirari
Penible
Gandallf
briques
Wrrathz
Schoolboy
Sppek
Chamrock
No-Ragrets
Sidekaller
Okkoto
fadandofus
j'aimepaslesfofo-san
Lowz-Miller
Ranfan
Eyko
Playblizz
Charlie-chaplin
Light-wokine
Rambow
Elite-boa
Inara
xox
marsinator
Windiy
Préda le xel de BG
Rotterdam
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rotterdam




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord merci de prendre du temps pour lire cette candidature.

Je me présente Steven j'ai 24 ans.

Le nom de ma guilde est O'ver-dose niveau 150, composé de 45 membres, suite a une longue pause du jeu. La guilde a perdu ses membres ce qui est logique. A présent nous recrutons mais avec du mal car nous fessons attention a qui rentre dans la guilde pour évité les profiteurs et les taupes.

Cette guilde est diriger par 2 personnes, mon co-teamer et moi même.

La guilde sera présente pour aider et participer en AVA.

Pourquoi choisir l'alliance RISE ?

Car dés que j'ai repris le jeu avec un personnage mon enu j'ai intégrer la guilde Renewal, justement la ou j'ai était bien accueillie. Et je me suis attacher a cette alliance. Trés bonne entente que ce soit en AVA ou en defence prisme et percepteur, ce que j'ai remarquer quand je suis venu en AVA ou defence.
J'en ai parler a ma guilde avant de poser cette candidature ils ont été pour.

Pourquoi quitter RSNE ?

Car l'alliance je trouve quel a bien changer. Le canal /a est devenu du n'importe quoi. Pu la même mentalité. Je ne trouve plus ma place la bas. Surtout après avoir goutter votre alliance comme j'ai parler au dessus.


Ce que ma guilde peut apporter en plus a votre alliance et de l'aide en plus pour les defence prismes et percepteurs des autres guilde puis des personnages en plus pour les AVA.

Âpres avoir fait ma candidature je reste la votre disposition si vous avez des question a me poser.

Merci de votre patience et j’espère vous dire a bientôt.
Rotterdam, Sheyn.
Revenir en haut Aller en bas
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

Pour moi je suis pour car jconnais la personne et jsais qu'il est bon et qu'il est motivé pour notre alli.
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:26

Neutre, Je peux savoir pourquoi ta rejoind rnse aprés avoir repris ta guilde ? tu t'es fais kik , et comme t'a dis t'étais chez Rise et t'aimais bien l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Yo,

Pour commencer le nombre des membres de votre guilde n'est pas top, et t'a dis que t'a quitté RNSE,
alors que à ce moment là tu es dans RNSE,( ça sent que tu viens dans l'alliance pour saboter nos prismes).
Bref, pour résumer je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
xox




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 32
Localisation : rennes

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33

Négatif, on est déjà beaucoup chez rise, il y a une bonne ambiance et la cohabitation entre toutes les guildes fonctionnes bien . Reprendre toutes les guildes de chez rnse reviens à recréé rnse sous le nom de rise ce qui me semble complètement nul... On deviens fort et puissant si on recrute toutes les guildes fini les aVa et tout... bref je suis vraiment contre le recrutement de nouvelles guildes

CDT XoX
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Bonjour,

Pour ma part, j'aimerais bien avoir des informations au niveau de votre guilde. En effet, RNSE perd plusieurs guilde, et comme expliqué un peut partout, une DES raisons de leurs départ est le fait que Over ai rejoint RNSE. Il semblerait que la guilde soit lié à une histoire de hack. J'aimerais avoir plus de détails.

J'ai connu over dose depuis qu'elle a intégré star à l'époque. Depuis ce temps, j'ai toujours perçu cette guilde comme une guilde de profiteurs qui va dans l'alliance forte du genre. Elle est passé de Glory à star quand cette alliance est morte. Je ne me rappel plus si elle avait rejoins UNIS par contre. Quand RNSE a commencé à monter en puissance, ils ont été un des premiers à déserter STAR pour rejoindre cette alliance. Maintenent que RNSE coule à petit feux, ils ce dirigent vers nous. Je ne veux pas trops m'avencer, mais serait-il possible aussi que cette guilde ai déjà quité RNSE à un moment, quand l'alliance était dans une période creuse ?

Bref, c'est plutôt un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:36

Bonsoir Rotter,

Avis mitigé, je m'explique :

Tu avais été kick de rnse pour inactivité, est-ce que ta guilde a repris du poil de la bête ?

Zobdeflo était dans ta guilde avec peut être pas mal de droits, ce serait dangereux pour nous d'accepter ta guilde sachant que Flo peut être invité à tout moment car je pense que vous avez de bonnes relations.

Je ne t'ai pas beaucoup vu au AVA de rnse, qu'est ce qui nous prouve que vous le serez aux notres ?

Dans l'attente, Elite-boa
Revenir en haut Aller en bas
Rambow

Rambow


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Tomorrowland

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:40

Tu dis avoir quitté RNSE tu y est toujours mytho!!!
J'aime pas les mytho et j'aime pas les RNSE donc CONTRE
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41

Sseic a écrit:
POUR

Un minimum d'explication serait le bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-wokine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42

Belle candidature rien a dire un grand Pour !
tu est quelqu’un de motiver qui nous a aider quand il le fallait pour taper renaissance :*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Au moment même ou je post ce message je suis force de constate que tu es encore membre de RNSE j'aurais aimer mettre oui mais pour ce Default je pense que sa va cause un problème déjà au niveau des votes et en plus du fait Que RNSE soit en PLS et perde plein de guilde mauvaise période pour une candidature vraiment. Oui ou Non tel est la question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

Je suis pour car tu ma donné des kamas, nan je ris, je suis pas des avis des autres, je trouve leur point de vue ridicule sur le fait tu dois deja quitté une alliance pour en rejoindre une, certe c'est nos rival, apres je le connais bien, Je suis pour, apres on vera ce que dirons les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Pour moi c'est un CONTRE
Tout va bien chez Rise et nous n'avons pas besoin en ce moment de recruter de plus que RNSE est en PLS pas besoin d’accueillir toutes vos Guildes
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:02

Pour l'histoire de l'alliance le problèmes est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:08

Elite-boa a écrit:
Bonsoir Rotter,

Avis mitigé, je m'explique :

Tu avais été kick de rnse pour inactivité, est-ce que ta guilde a repris du poil de la bête ?

Zobdeflo était dans ta guilde avec peut être pas mal de droits, ce serait dangereux pour nous d'accepter ta guilde sachant que Flo peut être invité à tout moment car je pense que vous avez de bonnes relations.

Je ne t'ai pas beaucoup vu au AVA de rnse, qu'est ce qui nous prouve que vous le serez aux notres ?

Dans l'attente,     Elite-boa


LA reprend petit a petit du poil de la bête, oui il était dans la guilde avec son zobal mais il ne l'est plus. Tu ne m'as pas vue car sa me donner pas envie d'allais les aider comme j'ai dit je reconnait pas RSNE. Mais quand j'etait chez Rise avec mon enu j'etait present au ava.
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Reponse a Inara   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:18



--> Le forum redimensionne l'image[/quote]


Pour l'histoire du boubou ce n'est pas celui sur iop qui est a courgette, mais celui de Elio. Et cette histoire a mal etait dit, je l'ai déjà expliquer sur le TS a renewal, je n'ai rien a cacher. pour l'autre truc je ne vois pas. Et il a du vrai et du faux dans ce que Sprit dit, j'avoue que quand on a rejoins RSNE il a 1 mois oui on est pas actif. Mais avant que nous avions fait une pause on était toujours présent. Et pour le MP de courgette on reconnait les rageux. Après de parole en parole avoir qui croire. Si on ne nous laisse pas une chance tu seras pas la vrai vérité si on sera présent ou pas. Je comprend tout a fait que tu te renseigne sur notre guilde. sa prouve que vous ne prenez pas n'importe qui. J’espère avoir répondu a ce que tu voulais Inara.
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:25

Salut. Je n'ai rien contre ta guilde ou tes membres vu que plusieurs personnes ont l'air de dire du bien de vous.
Cependant RISE à déjà trop de guildes ainsi que trop de territoires. Pour favoriser le PvPM sur Silvosse est préférable de fermer nos portes.

RISE est déjà (objectivement) l'alliance la plus puissante en PvPm suivie de RNSE qui est en train de couler. Recruter plus de joueurs ne nous donnerait pas grand chose en plus.

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:34

J'avais initialement un avis NEUTRE sur la guilde ainsi que sur le meneur que je ne connais pas personnellement.

Suite à la lecture des posts, il semble y avoir beaucoup de problèmes et de questions qui demeurent sans réponse concernant cette guilde.

Je suis donc CONTRE leur intégration à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
j'aimepaslesfofo-san

j'aimepaslesfofo-san


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Pour moi ca sera un Pour mais avec période d'essai, comme la dis lowz trop de question sans réponse ou trop de questions don on ne sera jamais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

Personnellement, je pense que c'est maintenant, qu'il faut être vigilant quand au recrutement, je ne connais pas trop over dose mais vu l'avis général et le débat engendré, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto

Okkoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48

Un avis NEUTRE pour moi, la candidature ne me semble pas assez travaillée et le timing avec la perte de puissance de RNSE laisse un sentiment de profiteur. Je n'ai jamais eu de litiges avec vos membres à titre personnel mais d'après les messages précédents, il y en a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:14

Rotterdam a écrit:


--> Le forum redimensionne l'image


Pour l'histoire du boubou ce n'est pas celui sur iop qui est a courgette, mais celui de Elio. Et cette histoire a mal etait dit, je l'ai déjà expliquer sur le TS a renewal, je n'ai rien a cacher. pour l'autre truc je ne vois pas. Et il a du vrai et du faux dans ce que Sprit dit, j'avoue que quand on a rejoins RSNE il a 1 mois oui on est pas actif. Mais avant que nous avions fait une pause on était toujours présent. Et pour le MP de courgette on reconnait les rageux. Après de parole en parole avoir qui croire. Si on ne nous laisse pas une chance tu seras pas la vrai vérité si on sera présent ou pas. Je comprend tout a fait que tu te renseigne sur notre guilde. sa prouve que vous ne prenez pas n'importe qui. J’espère avoir répondu a ce que tu voulais Inara.[/quote]

Oui ... mais non.

Il y a trop de choses louche dans cette histoire. Je ne m'attend pas à ce que tu me dise : "ouais il a raison, je suis un hacker", mais je ne vais pas prendre le risque de "voire la vérité par moi même.

J'ai rien contre le recrutement d'une guilde, mais je garderais quand même mon contre et garder mes pours pour une guilde qui a moins de points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:39

Pour dire à tous ceux qui votent, faites ça le plus sérieusement possible en lisant les avis des autres, en développant du pourquoi du comment je vote 'pour/contre'. Faites votre enquête IG prenez le temps avant de voté.

Le genre de message ' je suis pour/contre' sans argument ou développement sera supprimé car j'estime que voté pour l'adhésion d'une guilde dans notre alliance, est quelques chose à prendre au sérieux.


Merci.



Sid est callé


Dernière édition par Sidekaller le Ven 11 Sep - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:42

Pour ma part le verdict sera NEUTRE.

Raisons POUR :
- Nombre de membres et lvl des membres (J'aime les guildes épurées)
- Aucune réticence

Raisons CONTRE :
- Je ne connais aucun de vos membres
- Actif en AvA? (Si oui ignorer ce commentaire)
- Vient de RNSE (Je ne crois pas que vous êtes des taupes, mais peut-être cherchez vous l'alliance la plus profitable du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde O'ver-Dose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde O'ver-Dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Herezia
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde Relativity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: