Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde O'ver-Dose

Aller en bas 
+30
to-ni
Marzolle
havrock
Admirari
Penible
Gandallf
briques
Wrrathz
Schoolboy
Sppek
Chamrock
No-Ragrets
Sidekaller
Okkoto
fadandofus
j'aimepaslesfofo-san
Lowz-Miller
Ranfan
Eyko
Playblizz
Charlie-chaplin
Light-wokine
Rambow
Elite-boa
Inara
xox
marsinator
Windiy
Préda le xel de BG
Rotterdam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:59

Comme l'ont si bien dis mes VDD, nous ne sommes pas la pour prendre les restes de RSNSE, nous venons en plus de recruter quelques guildes, nous ne sommes donc pas en besoin pour l'instant. De plus niveau guilde, en prendre une qui viens d'etre repris et qui est en plein recrutement est assez risquer et pourrais causer probleme.
Ce seras donc, un CONTRE, desole et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:25

Salut !

Personnellement, je n'ai rien contre vous puisque pour la plupart, je ne vous connais pas. En fait, la seule chose que j'ai entendu de vous par plusieurs personnes est que le meneur serait un hackeur. J'ai l'impression moi aussi que vous essayez de rejoindre l'alliance forte du moment afin d'en profiter pour remonter votre guilde. Votre kik de chez RNSE peut expliquer 2 choses. La première est : comme j'ai pu le voir précédemment, vous semblez avoir eu des problèmes avec d'autres membres de RNSE, ce qui peut expliquer votre départ et votre motivation à vouloir être actif pour ''tabasser'' votre ancienne alliance avec laquelle vous êtes en conflit. Ma 2e vision est : Vous êtes une guilde à problèmes et instable en alliance(pour l'avoir quitté plus d'une fois) et vous vous embrouillez facilement avec les membres de votre alliance. Dans les 2 cas, il y a une version positive et négative, ou bien peut-être un mélange des deux. De plus, je crains pour l'ambiance de l'alliance. Étant donné le nombre de pour et contre sur le post de la candidature, j'ai peur que ça fasse des conflits à l'intérieur de l'alliance puisque tous le monde à une opinion différente de votre guilde(surtout que certaines personnes sont totalement contre votre venu), ce qui est pas très rassurant. Pour moi, ce sera un Contre temporaire en attendant de nouvelles réponses/explications. Un 50%/50% pour moi n'est pas suffisant pour rejoindre notre alliance.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Schoolboy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:45

Yo comme rnse est en train de mourir jaime pas trop le fait de recruter leurs guilde
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wrrathz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 6:06

En consultant le sujet je pensais voter "pour" ayant connu le meneur ( sheyn ) durant sa période d'activité, un gars sympa.

Après avoir lu les avis des Riseux je me suis rendu compte qu'en réalité y'avait un gros flou autour de votre guilde ... Histoires de hack et inactivité en AvA sans compter les quelques questions qui demeurent sans réponses, choses qui m'amènent à dire que le moment n'est pas propice pour effectuer le moindre recrutement, nous sommes ce que nous sommes à ce jour et nos guildes nous ont permis de faire tomber une alliance ayant dominé pendant une assez longue période donc il serait plus judicieux d'attendre que le besoin de recruter de nouvelles guildes se fasse ressentir.

Pour résumer, CONTRE le recrutement de la guilde O'ver-Dose et de toute autre guilde.

Wrathz le pgm. bounce
Revenir en haut Aller en bas
briques




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 7:59

Je ne connais aucun de vos membres. Je ne veux pas de porter de jugement sur votre guilde sans vous connaitre. Je crois que Rise est une alliance qui a du succès car elle est bien structurée et basée sur la confiance. La confiance se mérite. Je ne suis pas complètement fermé à l'idée de vous intégrer à l'alliance. Je vous laisse la chance de faire vos preuves, mais il est évident que je n'appui pas le fait que vous intégriez Rise dès maintenant.

Briques
Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:28

J'ai pas eu mes réponses , et aprés avoir vue le screen d'Inara je suis Contre et Contre et Contre et Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gandallf

Gandallf


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:28

je suis pour belle présentation esprit sérieux j espére un petit recrutement de ta part sans trop recruter de taupe mais très belle guilde je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Penible




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:36

Bonjour, mon avis est partagé sur la question, car d'un côté je me dis que plus on est de fou, plus on rit et d'un autre côté vous venez de chez rnse qui ont mal tourné. Je me dis que vous avez peut-être hérité de ce phénomène. Ensuite, le nombre de vos membres me parait un peu limite pour nous rejoindre.
Je ne donnerai pas de réponses positives ou même négatives, ce sera un neutre et bonne continuation si vous n'êtes pas parmis nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admirari




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:42

Salut,

Je suis contre

Ce n'est pas tellement contre toi. Mais je pense que l'alliance a trouvé un bon équilibre, nous avons 2000 membres, répartis dans 20 guildes. Il n'y a pas d'histoires, pour les AvA tout se passe bien... Je ne vois simplement pas l'utilité d'un tel recrutement. Pour toi, ou pour d'autres guildes Smile

Revenir en haut Aller en bas
havrock




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:18

bonjour,
pour ma part je suis POUR , je connais sheyn et rotter qui m'ont déjà pas mal aidé dans le jeu et qui s'impliquent vraiment dans les ava.
il y a tjrs des histoires avec des grosses guildes qui comptent beaucoup de membres , mais quand ils sont la il n'y a aucun soucis et je pense que le ménage dans leur guilde à été fait.
ce serait un très bon soutien pour RISE surtout qu'ils ont déjà des persos à eux dans quelques une de nos guilde.
rien n'empêche une période d'essai pour rassurer certains.

merci et bon jeu à tous

hav
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:20

Bonjour,

Tout d'abord si vous êtes 2 meneurs, il faudrait qu'on ait un peu plus d'infos sur le coteameur.
Ensuite le nombre de membres de votre guilde est assez faible sachant que si les actifs ont quitté la guilde car il ne s'y passait pas grand chose, c'est qu'il reste une trentaine de membres inactifs.
La présence en AVA et en défenses percos est assez importante pour notre projet de faire tomber RNSE mais je ne me souviens pas vous avoir vu à aucune des 2.

En vu du nombre de membres déjà présents dans notre alliance je pense qu'une guilde de plus avec 45 membres dont la plupart seront inactifs, je pense que votre guilde ne nous apportera pas grand chose, pour ne pas dire rien.
Ce sera un contre pour moi.

BAV,

--
Seb

PS : quand tu postules qqpart, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:34

contre rien à dire d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Henukein

Henukein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 30

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:50

Buongiorno,

Pour être honnête je ne connais aucuns de vos membres, ceci dit je connais votre guilde du moins Jadis ... Vous êtes en pleine "expansion" et l'intégration au sein de RISE pourrait fort bien favoriser cela ! (Profit ?)
Vous avez repris la guilde il y a un peu prêt un mois, mais pourquoi être retourner directement chez RNSE ? (La question à peut-être déjà était poser...) Et pourquoi y êtes vous encore, si l'ambiance ne vous suffit plus ? (Profit encore une fois ?)

Bref, j'estime que pour le moment RISE sans sort très bien ! (Appuyer par STAR, ne l'oublions pas !) Et que pour le moment recruter d'autres guildes n'est pas une priorité ! (Surtout quand celles-ci postulent pour une intégration, alors qu'elles font parti de l'alliance ennemie !)

Ceci dit mon avis serait plus tourner vers un "CONTRE" que vers un "POUR" mais qui sait, aussi bien nous nous verrons en alliance ! En attendant bonne continuation pour votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:19

Mon avis ne change pas POUR mais vu qu'on m'a demander de me justifier .... . Selon moi, il faudrait cependant une période d'essai car j'ai le souvenir d'une guilde assez..... OPPORTUNISTE. Mon avis est donc un POUR mais avec des réticences au niveau de la fidélité. sinon je pense que au niveau des membres et lvl moyen, je pense que vous êtes bon, même s'il vous faudrait recruter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:30

Contre Pour la simple raison que vous recherchez une alliance avec les prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoux-Yingyang




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:45

Ah que coucou salut bonjour !
N'étant pas très informé sur les guildes et leur passé, je dirai que je suis POUR une période d'essai de votre guilde, en attendant de voir comment vous vous intégrerez dans l'alliance et ses activités (AvA, aide aux coupains dans le besoin, bon comportement dans le canal alliance et pas de gens qui s'expriment dans des langues inconnues de la plupart des membres !). Pour ce qui est de votre passé au sein de diverses alliances avant RISE, ça m'est complètement égal, il ne faut pas regarder derrière soi mais se tourner vers l'avenir comme dirait l'autre !
Faites ça bien, montrez que vous valez plus que l'image qu'ont beaucoup de membres sur vous et ça devrait le faire ! Smile.
Bisoux bisoux, force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:06

Citation :
(Surtout quand celles-ci postulent pour une intégration, alors qu'elles font parti de l'alliance ennemie !)

Je tiens à préciser qu'ils ont été kik de RNSE suite à leurs candidature ici. Du moins, c'est ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:12

Bonjour,

Vous avez eu la présentation de Steven (Nefaste), voici la mienne je m'appelle Nicolas (Sheyn) j'ai 25 ans certains me connaisse sans doute je joue au jeu depuis 8 ans à peu près avec mon coteamers Steven.

Tout d'abord je vous explique le pour et le pourquoi mon retour dans le jeu.
Novembre dernier avec mon coteamers nous n'avons plus le plaisir de jouer nos 8 comptes et avons décider de stopper le jeu, entre temps j'ai eu l'heureux événement d'être papa cela m'a pas donner beaucoup de temps de repenser au jeu. je souhaite préciser que mon coteamers est aussi mon collègue de travail ce qui nous donne le temps de le voir assez souvent.
Un jour Steven me reparla de dofus et la nostalgie fut présente je me suis donc reconnecter et avec un emploi du temps plus flexible au travail m'a permis d'y rejouer.
Au bout de 8 mois d’inactivité reprendre dofus c'est comme la première fois, j'ai du donc me retourner vers mon ancienne alliance pour pouvoir reprendre mes marques, cependant m'y sentant plus alaise j'ai décider de partir, un changement radical m'a choqué (immaturité et j'en passe..)
Depuis m'a reprise celà fait 2 à 3 semaines que  je me suis lancer dans de chose nouvelle ce qui m'a pas laisser le temps de faire de l'AvA et je vais etre honnête je n'avais pas non plus l'envie avec une tel organisation, surtout que je ne vois pas l'utilité des prismes etc car dans le jeu me reste pas grand chose à accomplir pour ma part.
Mon coteamers me parla donc de RISE, qui se sentait bien qu’il y avait des personnes dont on a beaucoup aidé qui serait content de rejouer avec nous.
j'ai donc besoin de fraîcheur de renouveau c'est ainsi que nous avons décider d'essayer d'être parmi vous, cependant je me fiche si cela sera pour ou contre c'est à vous de décidé. Nous sommes compréhensible que vous êtes en pleines puissance et que notre rentré ne fera forcément pas plus de changement mais nous sommes motivé et fidèle. Rester sans alliance ne me gène pas bien au contraire comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
mes projets sont bien sur le pvpm que ce soit chez vous ou externe de l'alliance, nous recherchons juste une ambiance paisible et seine, des choses a partagé et pourquoi pas accompagner des personnes a leur plus haut niveau.

J'ai pu lire aussi des histoires concernant de Hack à mon sujet je me fiche royalement de ce qui a pu bien se passer pendant mon absence dans le jeu.
Les gens croient ce qu'ils veulent j'ai d'autres chats à fouetter.

Je n'espère rien du tout pour être honnête, je vous remercie de l’intérêt que vous aurez porté à notre candidature, au plaisir de vous revoir et apprendre à vous connaitre chez vous ou ailleurs pourquoi pas. Smile

Ps: Sorry pour certaines fautes que j'aurais pu faire. Je reste à votre entière disposition pour plus d'infos me concernant. Et en gardant une pointe d'humour notre candidature à fait beaucoup de vu ça aurait été  un plaisir de faire vivre ce fofo.

Sheyn
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

Salut Sheyn,

Félicitation pour l'heureux événement.

Si il n'y a que Rotter et toi d'actif, pourquoi ne pas rejoindre une guilde déjà présente ?

j'apprécie le recul que tu prends par rapport à la situation, Cependant je reste dubitatif quant à la présence et l'avantage que ta guilde pourrait nous apporter vu qu'elle semble pleine d'inactifs

Avec un recrutement de d'autres joueurs de qualité, cela pourrait faire pencher la balance.

Je prends la responsabilité de donné mon POUR, après tout une période d'essai permet de vérifier les dire, et comme diraient certains "Le blabla c'est bien, l'action c'est mieux".
Revenir en haut Aller en bas
taymort
Invité




Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:45

je vote Pour l’intégration de la guilde O'ver-Dose dans rise même si peu de membre la guilde pourrait nous être utile si une autre alliance monte en puissance et essaye de passer devant nous . Donc Pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:33

Bonsoir, donc pour moi je vote neutre je voulais voir l'avis de certains vu que j'ai seulement des rumeurs qui par la suite m’étonne car beaucoup répète ces même rumeurs. Il y a eu énormément de débat sérieux, nous avons pris le temps.(comme ta pu remarquer beaucoup ont votés plus que d'habitude, votre guilde a fait polémique xD)


Sinon oui rotter(sheyn) avait participé à certains AvA et def perco, très bon Nunu etc la n'est pas le problème. On vote pour une guilde et non un joueur sinon ça serait trop simple, très peu de membres, on recherche une guilde déjà faites structurer et la il est clair que ce n'est pas le cas et en plus une grande majorité vote CONTRE, et beaucoup de rumeur louche à propos de hack. Et moi de mon coté ce que je  veux évité dans notre alliance c'est des conflits, et un manque de confiance entre nous, je veux qu'on soit tous solidaire et pour ça il ne faut pas douter des uns des autres.

Un autre point qui me dérange tu es très proche d'après ce que j'ai compris avec Flo, et comme je t'ai surement déjà dis(sur Ts), j'ai eu à recruté à nos débuts des anciens de RNSE(eux meme proche de Flo, avec en plus des rumeurs de hack/sabotage) résultat on s'est fait saboté à plusieurs reprises. Malgré ça je voulais me fié aux votes et je vois que beaucoup sont en désaccord ou vaguement 'Pour'. Je me dois donc de suivre la majorité.

Sinon Sheyn je t'ai eu tres souvent sur Ts tu es sympa tousatousa mais la c'est au sujet de ta guilde et je peux que me fié qu'aux votes et malheureusement ça sera un refus à l'adhésion de notre alliance. Comme le dis Elite-boa pourquoi pas nous rejoindre avec tes persos plutot?. Tu seras le 'BIENVENUE' Very Happy.


Sinon je tiens à vous souhaitez bonne continuation et félicitation au papa, je te souhaite bon courage IRL c'est pas si simple mdr.



Je ferme le sujet.



Sid est callé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde O'ver-Dose   Candidature de la guilde O'ver-Dose - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde O'ver-Dose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Herezia
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde Relativity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: