Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gravity

Aller en bas 
+19
Yell
Chamrock
j'aimepaslesfofo-san
Sprity-Ice
Okkoto
Kaaky
walayka
Préda le xel de BG
Marzolle
No-Ragrets
Azylen
Lowz-Miller
fadandofus
Elite-boa
Sseic
Charlie-chaplin
Rambow
Miliiana
Inara
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azy
Invité




Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:31

   Gravity


Bonjours à vous chers membres de Rise. Alliance crée le 7 janvier 2015, bientôt un an : D (Oui j’ai fait mes recherches) Nous ont vous connait, mais vous? Savez-vous qui nous sommes. Evil or Very Mad


Et bien nous sommes Gravity. Guilde qui a connu ses haut et ses bas, mais commençons par le  début. Crée le 7 octobre 2014 par 4 joueurs ( Azylen , Tewo-Xaav , Memories et Skydds ) nous avons grandi rapidement. Après quelques mois de la création Rise a également été créé et nous avons décidé de postuler.
Malheureusement à ce moment même j’ai été hack (meneur à l’époque) et avec quelques problèmes IRL la guilde a été délaissée. Jusqu’à ce que Gravity 2.0 soit créé! L’ancienne était bien mais loin d’être parfaite. Avec cette deuxième chance, si on peut appeler ça une chance on a appris et avons corrigé la plupart de ces problème (recrutement trop flexible par exemple).  affraid

Revenus en force, nous sommes maintenant 105 membres avec un LvL moyens de 192. Nous sommes présentement chez UTP mais celle-ci ne nous convient pas tout à fait. Il ne se passe rien et les membres ne semblent pas trop actifs, excepté quelques-uns. Pour ce qui est de Gravity, nos membres sont motivés, présent en défense comme en attaque et surtout actifs. Nous sommes plusieurs québécois, peut-être 50% de la guilde et seront donc très souvent présent le soir pour défendre. L’AvA nous intéresse et aimerions y participer malheureusement ce n’est pas dans l’objectif d’UTP ce qui nous incite donc également à quitter.
Pourquoi RISE ? RNSE semble bien non? Hum non pas trop :3 Nous avons été dans RISE très longtemps et connaissons donc plusieurs membres et son fonctionnement. Nous aimons cette alliance et serions resté si ce n’étais pas de la création de la guilde. RISE est, contrairement aux autres alliances, motivé et c’est ce qui fait son succès

Je pense que c’est tout, en espérant que les voix sois positives et que vous nous compterez parmi vous prochainement. N’hésitez pas à demander plus d’information,  je ferais de mon mieux pour y répondre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:49

Intéressant.

Plusieurs anciens de Gouvernance ( et de renewal je pense) dans cette guilde. De plus, une bonne partit sont québécois. Je n'y vois pas de point négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:52

Salut, bonne candidature mais j'ai encore quelque question,
Avez vous des membres opti ?
Si un de vos membre insulte ou flood seriez vous capable de prendre des mesures a sont encontre ?
Combien y'a t'il de bras droit, combien on les droits des gerer prismes ?
voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Azy
Invité




Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:57

Nous sommes 3 bras droit et sommes les seuls avec le meneur de géré prisme. Sinon si il a problème avec un membre on essaye d'abord de le réglé et si sa ne fonctionne pas on agit( selon le problème , coupé canal , retiré droit voir kick)
Revenir en haut Aller en bas
Rambow

Rambow


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Tomorrowland

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

Bonne candidature, manque des screen et de la couleurs pour la formes mais le contenue y est.
Ayant parler avec quelque membres en koli je l'ai ait  trouvée sympas ainsi,
Je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

Très bien donc pour moi sa sera un " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
Azy
Invité




Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

Ah et pour les membres optis oui nous en avons plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Encore des québécois faudrait pense a cherche une guilde chinoise sur ce serv pour avoir des mec connecté H24 pour la défense quand le Reste travail vous remarquerez aussi je ne donne pas mon avis sur votre candidature il faudra ce demande si Charlie est pour ou contre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
POUR OU CONTRE A VOUS DE ME LE DIRE IG VOUS AVEZ JUSQU’À 22H
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Je suis POUR votre intégrations, vous semblez être une guilde intéressante (et on a besoin de sang neuf en alli) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:22

Bonsoir,

Guilde qui a subie plusieurs restructurations selon toi, cette fois ci c'est la bonne ?
Le choix d'intégré Rise est un choix collectif à l'unanimité ? car certaines personnes ont quitté Rise, et je ne sais pas si ces départs ont un lien avec l'alliance ou seulement avec la guilde.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:24

Pour moi ça sera un oui, car je n'ai pas d'arguments contre, j'ai déjà discuté un peu avec azyten, qui me parait être quelqu'un de raisonnable. Avoir des joueurs disponibles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, me parait une bonne chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:26

Bonjour,

Pour ma part, je n'avais jamais eu aucun problème avec les membres de votre guilde durant votre temps chez RISE. Par contre, depuis la super ''Gravity 2.0'', c'est tout le contraire. Insultes à répétition et sans raison (particulièrement venant du meneur), comportements immatures et désagréables de plusieurs membres, hack venant d'un membre de la guilde sans aucune conséquence même après avoir averti le meneur (faut croire que cela cadre dans les valeurs de la guilde), cela m'enlève tout intérêt à interagir avec vous.

De plus, vider un dj (tous les percepteurs dj MR, tous de RISE) la veille d'une postulation chez RISE me semble très profiteur. Pour moi, ca revient exactement au même que Gouvernance qui quitte pour attaquer nos percepteurs. "Faut xp la guilde..."

Un autre moment qui remonte à plusieurs semaines mais que je n'ai pas apprécié c'est une attaque perco de leur part (5v5). Le combat est très serré mais ils voient qu'ils vont perdre, donc ca commence à focus perco. On a gagner in extremis, mais j'ai trouvé ca très bas de leur part, sachant que chez RISE c'est interdit (et que tout le monde sait que ce n'est pas ''fairplay'' de jouer ainsi).

Voilà, ce sont plusieurs évènements de moyen importance, mais lorsqu'on les considère tous ensemble, cela nous laisse un goût très amère de ''Gravity 2.0''.

Bien que vous pourriez être utile à l'alliance, je suis contre votre adhésion à l'alliance. En somme, selon moi, vous êtes un risque au niveau de l'ambiance et de la réputation de l'alliance.

Lowz-Miller, meneur de Relativity
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

Pour répondre a tes question Élite , oui nous avons subis plusieurs changement mais je pense que oui cette fois c'est la bonne. Sinon nous en avons parler plusieurs fois en canal guilde et oui unanimité souhaitais rejoindre Rise.
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:37

Lowz je croit que cela peut marcher dans les deux sens. Des membres de votre guilde ont également insultés les nôtres. Pour ce qui est des percos je n'étais pas présent mais ce n'étais pas un focus Rise. Finalement pour le focus percos , ou tout a commencer nous avons abandonner ce combat et avons donner nos excuses , par contre le fait que certains de vos joueurs ai continuer les insultes n'ont pas aider. Bref je vous en ai justement parlé de ces incidents avant de postulés dans l'alliance pour s'assurer qu'il n'y est pas de problème. On en étais venus à arrêter les insultes , sans avoir à s'aimer mais rester respectueux. Pour ma part et le restent des membres c'est derrière nous et nous ne sommes en aucun cas ici pour nuire a l'ambiance de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:38

Bonjour,

Je suis CONTRE l'adhésion de cette guilde pour toutes les raisons que Lowz a mentionné. Cependant j'ai deux commentaires.

D'abord, tu as dis :
Azy a écrit:
[nous] avons corrigé la plupart de ces problème (recrutement trop flexible par exemple)

Je vous invite tous à aller voir :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5437500010-gravity?actions-page=12

Et oui, cette guilde qui était totalement vide a été reprise il y a 18 jours. Comment en 18 jours pouvez-vous avoir 1XX membres bien recrutés, sérieusement? Ensuite, votre guilde a 12 pages dofus d'activité de guilde en 18 jours, j'ai jamais vu autant d'activité. Bref, tout ca pour dire que je ne te crois pas du tout dans ce que tu avances.

Ensuite, tu dis que vous êtes 4 à avoir le droit de modifier prisme. Je trouve que c'est un droit totalement inutile pour tes bras droits et dangereux pour l'alliance vu les sabotages qu'on a eu dans le passé.

Al-Dente, bras droit de Relativity


Dernière édition par Al-Dente le Jeu 15 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:42

Aucune insulte de notre part autre que ''noob'' durant votre tentative de jouer perco.

Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai tout simplement aucune envie d'avoir affaire avec vous (sauf toi, tu es mature). Je resterai contre.

Lowz-Miller, meneur de Relativity
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:46

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre candidature.
Après pour avoir fait un tour dans la guilde il y a peu de temps, je trouve que le recrutement reste un peu trop aléatoire. Après dans l'ensemble j'ai trouvé la guilde assez sympa mais pas trop d'ambiance , le meneur, de ce que j'ai vu, à l'air plutôt cool, mais j'ai trouvé que la guilde était plus axée sur le PVM. De plus pour avoir percotté avec 2 des membres de la guilde (OK ça ne fait pas une généralité) mais j'ai pas trouvé que les joueurs soient spécialement optis en PVP, dont un, dont je ne citerai pas le nom, qui était plutôt mauvais joueur (pour avoir ragekit t3).
Après sans aucune généralité, préjugé et sans exclure la candidature suite à un départ éventuel d'une des guildes de l'alliance, je trouve que nous sommes déjà assez nombreux et ne pense pas que vous puissiez nous apporter plus de choses que ce que nous avons déjà. Ce sera donc un NON pour moi.

BAV,

--
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Avant de reprendre la guilde nous avions déjà beaucoup réfléchis et parler a plusieurs joueurs pour voir qui seraient intéressé. Nous avons recontacté d'anciens membres et la guilde s'est remplis rapidement . Nous avions donc déjà une bonne base , par la suite certains joueurs ou autres amis ont manifesté le désir d'entrer. Pour ce qui est de la trop grande activité la guide fut repris depuis c'est donc normal qu'il y ai beaucoup d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Sa sera un POUR
Car il ya des membres d'actifs dans cette guilde est j'aime sa.
Préda le xel nul :'(
Revenir en haut Aller en bas
walayka

walayka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

Bonsoir a vous,

Bienvenue sur notre forum.

Votre guilde, je ne la connais pas du tous pour ma part elle m'a l'air plutôt pas mal, du level, des québécois donc de quoi faire.

Par rapport a hier soir, moi même n'étant pas connecter, mais plusieurs de mes membres ont parler des attaquent de hier. J'ai donc une question a vous posez, pourquoi l'ennemie de hier deviendrais l'allié d'aujourd'hui?

Vis a vis du recrutement, si vous intégrez RISE continuerez vous a recruter comme ça? Ou vous mettrez un forum en place?

En attendant une réponse, je reste sur un avis '' NEUTRE ''

Bonne soirée à vous.

Walay.
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:00

Préda le xel de BG a écrit:
Sa sera un POUR
Car il ya des membres d'actifs dans cette guilde est j'aime sa.
Préda le xel nul :'(

C'est 'et' pas 'est' et 'ça' pas 'sa'.

BAV

--
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Kaaky

Kaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Posey à la taverne de Bonta

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

Bonjour mesdames et messieurs,

Suite à la lecture de votre candidature fort intéressante, ne vous connaissant pas, je vais me fier à l'avis de mes confrères et consœurs, et donnez un " POUR " à votre guilde.

En espérant que les petits problèmes avec d'autres membres de l'alliance soient bien derrière vous comme vous le prétendez.


Bonne continuation et peut-être à bientôt en /a.


Kaaky, toujours en attente de craft ses bottes fonds marins.
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Pour répondre a ta question Walayka Rise m'étais pas considéré comme un '' ennemie '' des membres de la guilde avait envie de perco et en ont donc aggro plusieurs. Quelques-uns de ces perco étais de Rise mais très peu si ont se fie a tout les perco qui ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
walayka

walayka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

D'accord;

Et pour le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

Nous ne sommes pas encore au point du forum puisque aucun de nous n'est vraiment doué dans la création de site et tout ce qui s'y rapproche mais c'est une idée a laquelle nous avons pensé. Je vais m'y mettre , regarder des videos et essayer de crée quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gravity  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: