Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Gravity

Aller en bas 
+19
Yell
Chamrock
j'aimepaslesfofo-san
Sprity-Ice
Okkoto
Kaaky
walayka
Préda le xel de BG
Marzolle
No-Ragrets
Azylen
Lowz-Miller
fadandofus
Elite-boa
Sseic
Charlie-chaplin
Rambow
Miliiana
Inara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walayka

walayka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:54

Vous avez l'air motivé.

Je suis ok, pour une mise a l'essaie voir si aucun problème se crée.

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto

Okkoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:42

Bonsoir, sur la seule lecture de votre candidature, je ne vois rien à redire. Néanmoins, tant que les problèmes mentionnés dans les commentaires ne sont pas éclaircis, je reste NEUTRE. La cohésion passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:16

Okkoto , Pour te répondre il y a bel et bien eu des problèmes avec notre guilde et Relativity mais comme je l'ai dit plus haut nous ne sommes pas la pour nuire à qui que se soit. Nous sommes prêt à oublier ces événements et recommencer à zéro. Rise est une alliance qui nous plait à tous , pour y avoir passé une bonne partie de notre temps et on aimerais y revenir mais cette fois avec notre propre guide. J’espère t'avoir éclairé. Si tu as d'autres question à ce sujet tu peu me mp ( Azylen)
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:11

- Tu as dis je cite :

"Lowz je croit que cela peut marcher dans les deux sens. Des membres de votre guilde ont également insultés les nôtres."

Si les membres de Lowz avaient vraiment "insultés" pourquoi faire de même? L'ignorance n'est pas une meilleure réponse à ce genre de propos ? Pas parce-qu'un joueur vous insulte que vous devez faire de même.. Cela nuit à la réputation de votre guilde mais aussi de l'alliance ou vous êtes ( donc nous si on vous accepte et que vous recommencez. )

- Tu as dis je cite :

" des membres de la guilde avait envie de perco et en ont donc aggro plusieurs. Quelques-uns de ces perco étais de Rise mais très peu si ont se fie a tout les perco
qui ont été fait. "


D'accord donc tes membres on dit qu'ils avaient taper plusieurs percepteurs de plusieurs alliances et très peut RISE ? Quand même bizarre car j'ai beau ne plus être dans RNSE je garde quand même de très bon contact avec certains meneurs/membres et ceux que j'ai MP on pas le souvenir d'attaques de votre part.
De plus Lowz a dit : " De plus, vider un dj (tous les percepteurs dj MR, tous de RISE) "


Puis pour finir ce que mon p'tit Marz chéri a dit ne donne pas très envie de vous avoir avec nous..


" mais j'ai pas trouvé que les joueurs soient spécialement optis en PVP, dont un, dont je ne citerai pas le nom, qui était plutôt mauvais joueur (pour avoir ragekit t3). "

Je suis d'accord avec Seb, un joueur ne pas faire de généralité.. Mais si un joueur comme ça est avec nous en def prisme(s)/percepteur(s) ça ne motive pas du tout les
membres de RISE a def bien au contraire ce genre d’actes est démotivant.. Puis la c’était une attaque donc pas une " obligation " a venir il est venu de lui même..

Sorry pour les fautes d'orthographe, j'ai fais ça en speed .. Pour mon vote je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:51

A un simple avis objectif, mieux vaut juger une guilde par son ensemble. Le tout est plus grands que la sommes des parties.

Il est possible, sans exception, de nommer des joueurs dans chaque guilde de l'alliance qui nous déplaisent. Certains guildes ont aussi des jouers qui, hors de l'alliance, preuve etre perçu comme "mauvais", or, on vient avec. Lors de l'arrivé de sprity, nous avons entendu des trics du genre. Voyez le résulta positif malgré les "problèmes". Si le meneur est capable de calmer / régler ses membres, il ne devrait point y avoir de problèmes.

Au niveau des perco.... pourquoi commençons nous a pointer du doigt leurs actions alors qu on est aucunement mieux ? Certe, quand c'est nos perco, cest triste, mes des vidage de donjon, cest pas nouveau et ca fait maintenent partit du jeu. Que préférez vous, passer du bon temps avec ces dits joueurs ou tout simplement subire encore leurs attaques ? Je ne dit pas quil faut lea inviter pour ne plus se faire agro, mais faut savoir rendre le plaisir a l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:59

Pour te répondre Sprity je sais parce que je leurs ai demandé. Et défense perco nous sommes extrêmement présent. Je pense que plusieurs d'entre vous on pu le constater en nous voyant défendre a maintes reprise. Comme Inara l'a dit des joueurs comme vous semblez citer il y en a partout et malheureusement ont ne peut pas tout voir et tout savoir. On essaye de se tenir au courant mais des choses nous échappent. Donc pour cette personne qui a abandonné vous pouvez me donner son nom en privé et j’essayerai de découvrir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
j'aimepaslesfofo-san

j'aimepaslesfofo-san


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 4:25

Tres bonne guilde sur le papier, cependant pour ta guilde tu devrait faire un menage guilde, en effet je voie plusieur membres qui été chez moi et que c'est kick car il ne participé jamais en guilde, ni bonjour ni au revoir pour ne cité que ca. Pas la peine de dire qui donc vu leur comportement fantome tu les reconnaitera assez vite.
J'ai djéà vu pas mal de membres en pvp et j'ai pas forcement de reproche a faire, vous avez lair detre assez actif et simpa.
Ensuite ya mon fan potta donc pour moi ca sera un POUR
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 4:57

Salut,
Je suis POUR, membres tres sympatiques, rien a dire =)
( Par contre si tewo veux venir il dois s'engager a ne plus me demander d'agro é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 4:59

Merci Chamrock. Je ne peu rien te promettre lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 5:58

Salut les boys,
Premièrement, je voudrais vous parler des meneurs de cette guilde que je connais relativement bien À plusieurs reprises, j'ai pu avoir beaucoup de plaisir avec eux que ce soit lorsqu'ils étaient chez RISE et que l'on détruisait RNSE ou encore dans un de nos nombreux donions ensemble. Je vous confirme  ce sont de bonnes personnes, il suffit d'apprendre à les connaitre.
Deuxièment, pour ce qui est des ''mal entendus'' qu'ils peuvent avoir avec Relativity je trouve cela complètement enfantin, nous sommes bien sur un jeu ? Alors, pourquoi s'insulter? Bref, allez peter un peu de perco RNSE ensemble cela va se règler. ahah
Troisièmement, je vous trouve, malgré votre courtoisie en jeu, un peu arrogant à certain moment que ce soit lorsque vous voulez que je rejoingne votre guilde et que vous me le demandez à maintes reprises où encore lorsque vous aggressiez nos percepteurs disons que vous n'inspiriez pas la Vettitude.    DESCRIPTION DE VETTITUDE: attitude qu'on les vétérans Laughing  Bref si vous voulez rejoindre rise va falloir plus de maturité.
Finalement, pour ce qui est de votre recrutement rapide et excessif, je n'y suis en aucun cas favorable, et si je peux me permettre un paranthèse, j'ai fais le meme type de recrutement lors du début de ma guilde et je peux vous jurer que si c'était à refaire j'aurais pris d'avantage le temps de recruter de bons membres actifs et sympa, je ne dis pas que mes membres ne sont pas sympa ahah, loin de là mais certe il y a un bon ménage à faire ce dont je suis entrain de faire Wink

En tout cas, pour le fun que je peux avoir avec vous et le bien que vous pouvez apporté à l'alliance je donne mon Pour , suivez bien mes conseils les boys vous allez voir ca va être payant plus tard Smile  

PS : pourquoi n'ai-je donc pas autant d'inspiration en examen de francais Question
Revenir en haut Aller en bas
Ganja

Ganja


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:25

Bon, tu as eu mon vote lorsque tu as parler de 50% de tes membres qui sont Québcois, je rigole! Bonne candidature, j'espère te souhaiter la bienvenue dans notre alliance le plus tôt possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:45

@ yell : les québécois so sont arrogants de nature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:41

c'est de la généralisation abusive tout ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:01

La vérité fait mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azylen

Azylen


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:27

Oui mais il y a deux sorte de personne arrogantes. Le bien et le mal . Nous on est un bon type d'arrogants Very Happy .. Non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tewo-Xaav

Tewo-Xaav


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis !    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:20

Bonjour à tous, je me présente 'Tewo-Xaav' présent meneur de Gravity.

Je voulais vous partager mon avis personnellement puisque je vois que notre candidature est objet à bonnes discutions. Smile  

Premièrement je remercie tout les gens qui ont donné leur temps  et leur confiance et votant POUR .

Deuxièmement, je crois que Gravity à sa place et à toujours eux sa place chez RISE. Nous sommes motivés comme jamais et nous avons quelques choses de biens à apporter. Généralement tout va bien avec les membres de RISE et ça c'est excellent ! Par contre, nous avons eu quelques accrochages avec des membres de Relativity et je m'en n'excuse ... comme Azylen a dit nous pouvons nous respecter sans nous aimer pour autant Very Happy . Mais je crois que plusieurs ont pu jouer avec moi et m'apprécie bien maintenant après m'avoir connu comme joueur et comme meneur. Certains membres de Relativity me croit déplaisant mais pourtant j'ai seulement défendu mes membres et ma guilde alors qu'eux nous envoyaient des insultes gratuites. Je m'en excuse si jamais je vous ai contrarié  Neutral  .

Pour finir, je considère pas cette candidature comme une demande mais plutôt comme un retour à la maison. Nous sommes des membres de RISE depuis presque toujours. J'ai été membres de Gouvernance à l'époque dans RISE, j'ai grandis jusqu'à atteindre bras-droit de Sppek etc ..

J'espère que mes simples excuses vont être pris en considération et que tout va bien se terminer  lol!  

Au plaisir,

Tewo-Xaav
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:23

Bonjour,

En ayant pris un petit temps de réflexion, au vu des commentaires et en voyant votre envie ainsi que votre détermination à retourner chez RISE, Je donnerais mon POUR.

Nous sommes dans un jeu, le partage et l'ambiance doivent primés sur les "lvl" (ce n'est que mon avis).
A partir du moment ou chacun prend plaisir à jouer dans le respect des autres, c'est que vous avez tout compris =)    A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Penible




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:28

Bonjour/bonsoir, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pensé à nous pour intégrer une nouvelle alliance, cela nous montre que nous sommes apprécié voire même envié.

Pour ce qui est de votre candidature elle est bien construite et pour ma part donne envie de vous accueillir chez nous. Cependant je vois qu'il y a des tensions avant même que vous soyez chez nous, ce qui pour resté poli m'emmerde un peu.

Deux possibilités s'offres à vous. Soit Vous vous arrangez pour régler ces désaccords et dans quel cas je voterai POUR, soit vous je serai dans le regret de d'imposer un CONTRE.

Petites précisions concernant les "insultes", des excuses en bonnes uniformes devront être faites. Je ne veux pas voir de "vous aussi vous nous avez insultés" car cela n'arrange rien.

Merci pour avoir pris le temps de lire mes quelques phrases, et je vous dit à bientôt dans la jeu, que se soit en alliance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Je pense que tout le monde a eu l'occasion de répondre, Qu'en est-il de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Gravity   Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

Donc ça sera bon pour moi, avec essai, vu la majorité est 'pour' vous êtes donc les bienvenues, j'ai discuté avec vous et c'était agréable de ce que j'ai vu maintenant à vous de gérer maintenant. J’espère que tout se passera bien, malgré quelques différents avec certains, faudra en parler et surtout passer à autres chose, si il y a le moindre problème, veuillez me contactez avant de créer polémique.

Une alliance = beaucoup de joueurs différents tousa tousa, il y aura toujours quelques uns qui vous plaira pas, c'est comme ça. On est pas l'alliance parfaite, mais on essaye de faire au mieu voila voila.



Bienvenue



Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Gravity  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravity    Candidature de Gravity  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gravity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: