Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature [Ravage]

Aller en bas 
+13
Marzolle
VINCENT59@
No-Ragrets
Sidekaller
Yell
Okkoto
Sseic
izi-flash
Charlie-chaplin
Rambow
Inara
Elite-boa
Fairy-Fay
17 participants
AuteurMessage
Fairy-Fay




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:07

Bonjour bonsoir, Je suis Fairy-Fay (eni 200) Bras droit de la guilde Ravage.

Je ne suis pas le réel meneur de Ravage non, mais Achyl (le véritable meneur) n'a pas réussi à s’identifier et à rencontrer des problèmes dans l'utilisation du forum , il ma donc chargé faire cette demande de recrutement. Néanmoins pour tout autre information supplémentaire n'hésiter pas à le contacter.
Je sais que Sidekaller et quelques membres de Rise ont pu échanger avec Achyl.

Mais d'ou vient cet étrange guilde nommé Ravage ?

Nous venons du serveur lily. Nous avions réussi a monter une alliance compétitive sur le serveur aussi bien en AVA qu'en défense/ attaque perco. Une alliance compétitive au point de déstabiliser l'alliance dominante de lily. Nous leurs avions pris la moitié de leurs zones et organiser d'intense rush perco/prismes. Mais, la sournoiserie de certaines ont eu raisons de nous (sabotage, usages de taupes...) pour créer une ambiance malsaine dans l'alliance a fait chuter notre alliance.
Pour eux s'en prendre « à la légende de lily » (je reprend le vocabulaire d'un membre influant de cette alliance) à coup de farm est une raison pour pouvoir nous insulter et littéralement pourrir notre jeu. Nous avons essuyer énormément d'insultes et de critiques pour avoir tenter de couleur « la légende ».

Nous avons alors voulu changer d'air et donc de serveur pour continuer notre jeu plus paisiblement, nous cherchions un serveur avec des AVA actifs ce qui est le cas pour Silvosse car en faisant le tour des serveurs,   il se trouve Silvosse présentait pas mal de prismes affaiblies !

C'est bien beau  tout ça mais qui sommes-nous ?

Il est vrai que pour l'instant nous avons peu de membres, néanmoins de nouveaux joueurs vont arriver et intégrer la guilde (cout de la migration et arrivage par vague
Pour l'instant nous avons de quoi monter une ou deux team pvp. ( avec une bonne synergie bien sur)
L'information la plus importante concernant notre guilde est que nous sommes pour la plupart Mono compte ou au maximum 2-3 comptes. Nous sommes tous opti PVP ( l'opti n'est pas seulement un stuff avec des Résistance élevé mais aussi la façon dont nous jouons notre classe...)
La particularité de la guilde est que quand nous voulons PVM nous jouons ensemble et non chacun de son côté, nous avons une diversité des classes nous permettant d'adopter une synergie et composition adapté aux donjons etc...
Il est vrai qu'avoir 8 comptes et jouer tout seul peut être signe de richesse pour certains mais nous préférons être 4 ou 5 sur Skype et jouer tous ensemble c'est plus amusant:p
Notre mode de recrutement est plutôt standard. Nous ne recrutons pas à la volée, pour l'instant nous restons entre arrivants sur le serveur, nous serons au total (période non déterminé) 30-35 joueurs venant de lily vers Silvosse au final.
Par la suite nous mettrons en place un recrutement méticuleux, soigneux et sérieux car nous ne sommes pas sans savoir que les taupes représentent un réel poison...


Voilà pour notre petite histoire^^

Rentrons dans le vif du sujet pourquoi RISE ?


Tout d'abord car le nom est plaisant Coup ''D'' Etat symbole d'un renversement du serveur. Ça nous rappelle la belle époque de notre alliance, quelque pars un sentiment de nostalgie. Et... le blason il est pas mal aussi, ça joue aussi dans une alliance l'esthétique !
Rise est également une alliance qui prend de plus en plus d'ampleur sur Silvosse si ce n'est maintenant la meilleure alliance du serveur. En nous informant d'avantages sur Rise nous avons pu comprendre que l'alliance a pu grandir et s'épanouir relativement rapidement ce qui est plus qu'honorable.
Nous voulons prendre part à la bataille contre tout résistance (RNSE & CO') et apporter un soutien de qualité ( PVP, ambiance en canal alliance, organisation de sorties PVP, PVM). Mais surtout la capacité d'offrir une défense et attaque percepteur relativement bonne quelques soit l’horaire.
Nous avons des français, marocains, Quebecois.... Cette diversité permet d'avoir des joueurs constamment connecté et notamment la nuit lors des attaques percepteur/prisme...

Enfin, nous sommes tous très motivé et soucieux de nous impliqué dans l'alliance Rise si nous sommes accepté.

Nous recherchons une alliance forte et soudé ou règne une bonne ambiance en canal alliance.
Nous n'avons pas d'attente particulière si ce n'est de la bonne humeur, du respect et des joueurs motivés à nous accompagner dans les attaques  ( perco/prisme) que nous allons lancer^^


Je prend soin de parler au nom de la guilde car l'alliance Rise nous a tout de suite fait bonne impression.

J'ai tenté de faire le moins de fautes possibles (désolé je suis pas en Fac de Lettres mais en Fac de Sport haha ^^). Sans doute que cette candidature est plutôt longue mais nous avons préféré mettre des informations complètes afin de satisfaire aux mieux les critères de recrutements.

Ma guilde Ravage se tient à votre disposition pour tout informations complémentaires, Achyl est (toujours) connecté n'hésiter pas encore une fois à le contacter.

Merci à vous et a bientôt j'espère dans Rise pour casser les RNSE &CO.

Fairy-Fay de Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

Bonsoir Fairy-Fay,

Belle Candidature néanmoins il me semble que les critères de recrutement notamment le nombre ne soient pas respectés.
Cependant je pense qu'il faut revoir ce critère car une guilde de 20 membres actifs vaut mieux qu'une autre de 100 membres avec 5 personnes d'actives.

Je n'ai pas de questions particulières étant donné que les heures de connexions, l'investissement en AVA, le respect et j'en passe ont toutes été évoquées.

La volonté de nous rejoindre, l'activité en AVA constatée dernièrement me donne très clairement envie de vous donner un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:05

Même avec 20 membres ils sont plus actif que d'autre.
Je n'ai aucune problème à leurs venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rambow

Rambow


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Tomorrowland

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

Candidature complète rien a dire si le théorique énoncé est mis en pratique vous avez mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:22

Je vous accorde mon soutien ce post a le mérite d’être relativement claire Je suis tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
izi-flash

izi-flash


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:37

Heyy ! Un gros POUR biensur ! guilde active malgres qu'il n'y et pas beaucoup de membre pour le moment , opti pvp et qui aime ava et taper du perco Very Happy , pour avoir souvent parler avec Achyl , je peut dire que lui et ses membre sont sympa et motivé :p. J'éspère vous avoir bientot parmis nous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:08

Une candidature en bonne et due forme, je suis POUR votre intégrations des que SIDE reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto

Okkoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:54

On sent la motivation dans votre candidature, même si le nombre de membres est pour le moment limite, un recrutement réfléchi et des joueurs actifs valent mieux qu'un recrutement de masse inutile. Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:02

Si vous y mettez autant d'énergie à aidé RISE qu'à faire votre candidature je suis totalement Pour vous manquez de membres mais certes comem vous l'avez dit ils arriveront avec la migration, Bref
Au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Ravage   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:47

Bonsoir,

Je tiens avant tout de m'excusé auprès de votre guilde. Ça doit faire un mois qu'on discute ensemble pour que vous veniez chez nous et je vous ai posé un lapin de quelques semaines en plus.

Je suis en ce moment en Espagne pour trabajor(quelques notion d'espagnol lo se).

Les points positif :



-Vous êtes pas de Silvosse c'est déjà beaucoup x)


-Vous avez le soutient de membres fiable ce qui vous donne beaucoup de crédibilité à mes yeux.


-Pour le moment votre réputation y'a rien n'a dire comparer aux nouveaux de Jiva.


-Vous avez des voix positif et aussi vous faites bonne impression on général in game/en vote.


-Un bon niveau PvP (ce que j'ai vu)


-Agréable in game et de se que j'ai compris de l'expérience en terme d'alliance et AvA (peut-être un futur leader qui va s'imposé et faire respecter les règles ?)


-Vous avez fait preuve de patience(par rapport à moi qui se la fou lent) et surtout vous êtes venu nous aidez avec pas mal d'actifs malgré le peu de membres chez vous.(à plusieurs reprise)

-et surtout votre candidature est vraiment complète agréable à lire, des fautes? Si y'en as c'est pas grave,(ils sont vraiment cacher alors) le but surtout se faire comprendre sans trop forcé au niveau de l'orthographe et de ne pas faire de gros paver compacté.



Les points négatifs :

(J'en vois très peu, je cherche voir)


-Vous ne respectez pas les conditions par rapport aux recrutements c'est pour cela que ça traîner un moment. J’espérais que vos membres depuis le temps aurait eu le temps de migrer. Mais vous avez prouvez que votre guilde est l'équivalent d'une guilde possédant 50-60 membres et de plus vous avez vraiment très peu de multi-compte de se que j'ai vu. Vous avez du potentiel à exploité espérant qu'ils arrivent vite.





Il faut savoir aussi que nous passons une période assez tendu dans notre canal du fait que je sois pas la.Et pas que... un manque de respect et beaucoup de laisser aller chez certains,(ce que vous cherchez et ce n'est pas le cas en ce moment désoler d'avance, ça s'arrangera) ça sera le moment pour vous de nous aider à remonté la pente et motivé l'alliance, vous qui êtes frais et jeune loul. On manque de leader qui s'impose en alliance avec respect et légitimité.


Car cette guerre qui a durer 1 mois et plus nous a tous à peu près user mentalement, que je sois pas la que 2 grosses guildes soit partis pour leurs propres intérêt(des amis qui avait tellement contribué), plus plusieurs attaques perco de ces mêmes guilde et plus de 6x prismes saboté en une fois du jamais vu(en bref ça fait beaucoup d'un coup voila les raisons d'une mauvaise ambiance en ce moment mais nous allons passer ça, il y a des hauts et des bas comme on dis).




Pour moi ça sera un POUR, j'attend de voir se qu'on disent les autres.





Sid est callé.


Dernière édition par Sidekaller le Ven 2 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:51

Je répond de la part de Lowz et moi-même.

J'ai eu la chance (malheur) de faire quelques def perco/koli contre Achyl et ses copains. Niveau gameplay et pvp y'a rien à dire, ça promet pour les AvA et def perco. Le nombre de membres ne m'effrait pas car ils ont fort probablement autant de lvl 200 actifs que bien des guildes de l'alliance.

Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT59@




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:54

Moi Minouchee l'eca le plus grand et fort des eca lol je dit un OUi pour votre entré dans la cours des grand ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Fay




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:40

Bonjour, merci à tous pour vos réponses positives !
En effet, nous tenons à le souligner  encore une fois, nous sommes très motivé à l'idée de pratiquer un bon jeu PVP dans RISE.
Pour ce qui est des membres, il est aujourd'hui difficile de bâtir une guilde ayant beaucoup de membres sans alliance mais nous ne voulons pas recruter n'importe qui pour avoir 100 membres comme ça. Nous privilégions la qualité (et la bonne entente) à la quantité Smile
Pour ce qui est de la partie de ton message concernant l'ambiance en alliance Side, nous allons bien sur participer à un renouveau de bonne entente en /a si je puis dire. Et peut-être comme tu la mentionné être des futur leader d'AVA ? qui sait ? x)
Nous sommes plus qu'honoré d'avoir autant de réponses positives !!
Fairy-Fay
Revenir en haut Aller en bas
Marzolle




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:21

Bonsoir,

Candidature très intéressante et qui donne envie de vous connaître d'avantages et de jouer avec vous (surtout si vous êtes bons en pvp, y'a moyen de s'amuser). Ca sera donc un POUR pour moi.

A bientôt dans l'alli j'espère,

--
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:25

SIDE INVITE LEUR GUILDE DÉPÊCHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Princesse--Tina
Invité




Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:29

Je suis POUR tout simplement parce que vous êtes d'un autre serveur, que vous êtes actif.

Vivement votre admission !
Revenir en haut Aller en bas
Sprity-Ice

Sprity-Ice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:30

Bonsoir.

Je vous ai vu en AvA ( au côté de RISE ) ce qui est un point positif, maintenant je ne vous connais pas vraiment ( votre mentalité / façon d'être ect ) vous avez l'air d'être gens plutôt sympa vu les messages de mes camarades. Maintenant vous ne respectez pas les conditions de recrutement..

Mon vote sera NEUTRE A plus tard dans le jeux sans doute Smile

Sprity-Ice meneur de The Lost Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Schoolboy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:31

Moi schoolboy, je vous ai deja vue en action et je donne mon POUR l'intégration de notre alli.

Au plaisir de vous voir par mis nous
Revenir en haut Aller en bas
Wrrathz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:32

Candidature très complète, le nombre de membres ne me dérange pas plus que ça.

Vous avez l'approbation du grandissime Wrathz ! bounce

POUR
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:50

Bonjour à tous, pour ma part ce sera un POUR , ayant croisé Achyl plusieurs fois et ayant discuté avec lui je pense que c'est un bon type et les gens de sa guilde aussi.

Comme dit plus haut ils ont fait part de motivation en ce qui concerne l'ava et les attaques percos malgrès leur faible nombre de membres.

Sinon side tu as bien résumé ce qu'il se passe en ce moment ( la période "creuse" de notre alliance ) et tu as bien fait j'espère que les choses vont reprendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Ravage   Candidature [Ravage] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:04

allez hop je ferme et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ravage]   Candidature [Ravage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ravage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des Ravages :P
» 100% Guilde Ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: