Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde Katsanvin (420)

Aller en bas 
+8
to-ni
Wrrathz
Schoolboy
Light-wokine
ItsJoke
Elite-boa
Préda le xel de BG
briques
12 participants
AuteurMessage
briques




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:17

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente, je m'appelle Briques-Quad, roublard niveau 200. Ma guilde est toute récente. Elle a à peine plus d'un mois, lvl 47, niveau moyen 168 avec 68 membres, composée à 100% de joueurs québécois (canadiens). C'est donc très utile pour défendre les percepteurs lors de la nuit du réseau horaire de la France.


Mes membres sont triés sur le volet, il n'y a aucune taupe dans ma guilde. Chaque recrue est convoquée en entrevue avec moi-même ou bien avec mon co-team et ami Ganja-Grower. Par la suite, nous sommes actifs en AvA, nous venons d'aider Rise en AvA zone Alma il y a quelques minutes.

Pourquoi nous voulons rejoindre Rise? Premièrement, j'en ai déjà fait partie, lorsque j'étais dans la guilde Renewal (dans ses débuts), que j'ai quitté pour me créer ma propre guilde a mon retour de voyage. J'adorais cette alliance et je l'aime toujours. Les autres alliances ne m'attirent pas, j'en ai essayé plusieurs sans jamais vraiment trouver ce que je cherchais. L'alliance Rise est en forte émergence, donc on ne peut pas se cacher le fait que beaucoup de guildes désirent en faire partie.

Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde? Parce que je connais déjà plusieurs membres de cette alliance dont quelques meneurs et parce que l'ambiance est très joviale et vivante! Nous pouvons vous assurer une défense de vos percepteurs pendant la nuit et une aide considérable en AvA. De plus, les québécois aiment beaucoup les guildes québécoises, donc en se faisant recruter dans Rise, cela attirerait d'avantage de joueurs au sein de notre famille grandissante.

Merci de prendre le temps de lire et de considérer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Préda le xel de BG

Préda le xel de BG


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:22

Je SUIS pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:23

Bonsoir à toi Briques,

Je ne connais pas votre guilde, mais je sais que vous étiez nombreux à être présent lors de l'AVA zone Ben le ripate, n'ayant pas de mauvais retour sur votre guilde, je vote POUR, un essai afin de voir si vous êtes toujours aussi présent lors des prochains AVA.
Revenir en haut Aller en bas
ItsJoke

ItsJoke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

Bonjour chers amis cana...Québécois Very Happy
Ne connaissant aucun joueurs de votre guilde je vais croire en votre bonne foi et en mes collègues en mettant un pour car nous avons besoin de renforts !

En espérant vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Light-wokine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

Un grand OUI pour nos amis québécois
Belle candidature bien détailler rien a dire bounce


#Light le conquérant askip
Revenir en haut Aller en bas
Schoolboy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

POUR! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wrrathz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:30

Je dit OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:30

Connaissant le meneur je vote pour avec grand plaisir, la rédaction est excellente, il me semble pas avoir vu de fautes d'orthographe ( une grande première =p ) .

Revenir en haut Aller en bas
Windiy

Windiy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:31

Je ne connais pas trés bien ta guilde mais vue tous les pour en haut, tu aura mon POUR aussi ^^
Ps : Merci pour l'ava zone alma
Revenir en haut Aller en bas
izi-flash

izi-flash


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

J'vous connais pas forcement mais vous avez l'air motiver et en plus present pour def la nuit Very Happy , j'dit pour un essaie elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:55

En vue des différents avis, je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

Bonsoir, déjà merci pour le coups de main. En vue des commentaires favorable plus haut, je ne peux que dire oui. Les québécois de l'alliance m'ont tous mp pour vous acceptez. J’espère que tout va se passer pour le mieu.


BIENVENUE!!



Sid est caller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Katsanvin (420) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Katsanvin (420)   Candidature guilde Katsanvin (420) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Katsanvin (420)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde O'ver-Dose
» Candidature de la guilde Herezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: