Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation des Chemical Kyus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ParaChemicalKyus




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Sotteville-Lès-Rouen

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:17

Postulation des Chemical Kyus <a href=Postulation des Chemical Kyus Gii10" />
Salutations !

Moi c’est Para-de , pour ceux qui ne me connaissent pas encore mais la plus pars doit me connaitre, je suis un ancien de Renewal présent à chaque AvA quand nous étions encore chez vous. Même défendre vos percepteur, j'essayer d’être la.
Bref cessons tout se bavardage.
Streameur Risien quand j'etait chez vous: Parasilvosse

Et c’est en tant que meneur de Chemical Kyus que j’viens m’aventurer ici !

Vous l’aurez tous compris, après quelques jours bientot un mois d’absence au sein d'une grosses alliances, J'ai décidé de me relancer dans la quete de remonter ma guilde. Cependant comme certains d’entre vous ne nous connaissent pas très bien, voir pas du tout, il est normal que tout cela commence par une présentation.


Cette présentation parle d’un ancien temps. Ou le temps lui même n’existait pas ! Ni les présentations d’ailleurs… C’était un temps ou les Crâ n’avaient déjà que peu de valeur, un temps… je m’égare. En ce temps très ancien, que les moins de 1 ans, 21 jours et des excréments de tofu ne peuvent pas connaître, fut crée Chemical Kyus.

Ici, je pourrai vous faire tout une explication de 42 lignes sur notre histoire complète, nos valeurs ou encore quelques une de nos spécialités. Mais je suis gentil, je vous laisse juste un petit texte pour pas vous donnez mal à votre tete.
Néanmoins, un résumé des informations les plus importantes ne serai pas inintéressant, n’est ce pas ? En voici donc 5.

- On aime pas les gamin, d'ailleurs on les recrute pas.
- Contrairement à la croyance populaire. Aucun de nous ne regarde My Little Pony (Ou en tout cas, le cache très bien)
- On assume très bien les couleurs de notre guilde
- On recrute vraiment pas de gamin chez nous, c’est sérieux ça.
- Poney.

Avouez que ça résume bien.


Vous l’aurez compris, on est des vieux. Les genre de couillons à poser des énigmes en haut d’un phare. Et on aime les vieux.
On vous aime bien quoi. Je vous aime tellement que j'ai abandonné certain d’entre vous pour renewal parce qu’on vous aimais bien… Non, ça n’a aucun sens … Boarf, on sait plus. Mais en tout cas, maintenant ça va mieux ! Vous êtes une alliance avec nos amis dedans, et justement, nous sommes en manque de coupaings. C’est important les coupaings. Et puis y’a moyen de s’en faire plus parmi vous.

Voilà. Ainsi, en nous acceptant, vous avalerez tels des Gloutovores l'immeeeeeense Guilde que nous avions formé eux et nous.
Une petite (Mais immeeeeense) guilde où nous étions bien en paix, en retrait de tout ça, en ascète, exclu de la société…

Mais le vieux est une espèce sociale, c’est pourquoi vous êtes ici à plisser les yeux pour réussir à lire ces lignes malgré le fond noir propre à votre forum, qui deviendra, je l'espère, notre forum.



PS : Ce pavé a pu être posté grâce à Maître -Fine et Maîtresse -illeur , tous deux Gérant(e) de notre guilde   j'ai pu soudoyer qui ne sont pas capable de fermer un sujet correctement. Very Happy
PS2 : De plus, nous vous trouvions excessivement long à prendre une décision concernant notre autorisation à poster une candidature. Cette présentation est donc là pour vous aider à vous décider.
PS3 : Nous vous remercions de donner votre avis après cette rapide lecture. Ainsi, nous pourrons enfin poster notre candidature.

Bisouilles.

Petite Musique pour vous démontrée l'ambiance chez nous


Postulation des Chemical Kyus >
Postulation des Chemical Kyus 55555510
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:43

Bonjour,

Comme pour les autres guildes, ce sera un contre. Je préfère attendre que Gravity soit bien établi avant de recruter qui que ce sois d'autre.

De plus, bien que je ne doute aucunement de tes intentions, je trouve ta guilde trop jeune pour assurer une stabilité.

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParaChemicalKyus




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Sotteville-Lès-Rouen

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:20

1 Ans et C'est Jeune. Cela est ton point vu. Merci Valdores pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:03

Guilde repris il y a 8 jours. Oui cela est jeune. On peux avoir des spéculations ; " Les anciens vont revenir, etc, etc, etc.", mais comme je dis, ce ne sont que des spéculation. Ça ne prouve en rien une stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:29

Salut para,


Désoler mais ça sera un 'contre', guilde très faible au niveau du lvl, très peu de membres et surtout qu'il y a bcp de multi compte et les conditions ne sont pas respectées. (pourtant j'ai bien dis de lire avant de postulé en vert)

Malgré que je t’apprécie et que je te connais, mais ta guilde n'est pas ce qu'on recherche à mon avis et c'est évident, de plus nous avons trop de guilde qui postule et avons recruté une guilde récemment. Et tu ma dis qu'il fallait rentrer chez RISE pour que tu puisse recruter dans ta guilde, mais nous on cherche une guilde qui est déjà développer, c'est à toi de les recruter pas notre alliance et les territoires.

Mais comme je t'ai dis in game, tu es le bienvenue si c'est pour rejoindre une guilde de chez nous que tu apprécie.


Bon jeu et ça me gène de donner mon avis vu que je te connais et discuté avec toi, mais il y a une alliance et des règles je suis pas tout seul, je dois être sincère.

Merci d'avoir donné de votre temps pour nous.


Dernière édition par Sidekaller le Jeu 22 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:33

Salut para,


Désoler mais ça sera un 'contre', guilde très faible au niveau du lvl, très peu de membres et surtout qu'il y a bcp de multi compte et les conditions ne sont pas respectées. (pourtant j'ai bien dis de lire avant de postulé en vert)

Malgré que je t’apprécie et que je te connais, mais ta guilde n'est pas ce qu'on recherche à mon avis et c'est évident, de plus nous avons trop de guilde qui postule et avons recruté une guilde récemment. Une belle candidature que je remarque merci pour l'attention que tu nous donne.

Mais comme je t'ai dis in game, tu es le bienvenue si c'est pour rejoindre une guilde de chez nous que tu apprécie. Sinon prend ton temps pour remonté ta guilde et re postulé une fois les conditions respectées c'est trop rapide, tu viens à peine de la récupérer ta guilde, quand j'avais fait ma guilde personne n'a voulu de moi, et c'est tout à fait normal, on était encore très jeune et pas développer.


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:23

Sa sera également un CONTRE de ma part, votre guilde compte trop peu de membre et je trouve également que 1 an c'est un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation des Chemical Kyus Empty
MessageSujet: Re: Postulation des Chemical Kyus   Postulation des Chemical Kyus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation des Chemical Kyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-postulation des Chemical Kyus ! ;)
» Postulation : Olympos Sanctum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: