Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]

Aller en bas 
+2
Inara
Xanoum
6 participants
AuteurMessage
Xanoum

Xanoum


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:41

Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord, j'aimerais bien vous remercie
Sidekaller
de m'avoir passé le lien de votre Forum afin de postuler chez vous.Smile


Comme vous l'avez dit, ce que vous attendiez est une guilde fiable qui a environ 50

membres minimum, mais la nôtre [Brigade of the Twilight] n'a actuellement que 18

membres (six cercles deux cents) et le reste des hauts niveaux, ce qui fait que ma

guilde a peut-être moins de chances d'être acceptée chez Vous [RISE], mais cela ne

m'arrête pas à postuler chez vous. En espérant que vous me donner un (POUR).

Cordialement,

Twisted Evil Professeur-Xa. Twisted Evil

______________________________________________________

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Xanouw13


Dernière édition par Xanoum le Lun 9 Nov - 4:05, édité 1 fois (Raison : Screenshot de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 5:54

Je vous invite à aller lire les autres candidatures qui ont été faite sur ce forum et de juger, par vous même, de la légitimité de la votre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:57

Pour ma part sa sera un CONTRE pour plusieurs raisons :
- votre candidature n'est pas complète (il manque beaucoup d'informations
- il y a trop peu de membre dans votre guilde
- comme l'a dit Inara, je trouve également votre candidature injustifié
- pour finir, avec un lvl moyen de 161 en guilde, je ne sais pas si on peut considéré que votre guilde qui compte 6 membres "cercle 200" ne compte après que des hl
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:06

Apres regard sur les membres de la guilde IG et calcul que votre lvl moyen d'après le screen serait de 189.5 (oui je me suis embêter à le faire) j'ai vu que votre guilde comptait aussi 7 joueurs sont le lvl est ..... pas top-top. ce qui appui mon CONTRE car votre screen cache la réalité sur votre guilde, vous ne montrez que ce qui vous arange
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:36

Bonjour Xanoum,

Candidature qui mériterait d'être étoffée, un recrutement plus ample serait à envisager pour avoir les conditions minimum requises.
Tu peux aussi opter pour la solution de rejoindre une des guildes déjà présentes chez nous et d'attendre que ton projet de guilde soit un peu plus mur.

Ce sera donc un contre.

Bonne continuation ou peut être à bientôt selon tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ohssi-soleil

Ohssi-soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:07

Bonjour


Candidature très très courte ce qui mène a penser que vous n'avez même pas eu le temps de voir "Ce qu'on recherche".


Après, candidature très très vague, ce seras un CONTRE pour l'instant, en attendant de voir une bien meilleur candidature.


Merci est a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xanoum

Xanoum


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:11

Bonjour les gars,

Merci d'avoir donner vos avis, a propos de ce que vous avez dit Sseic, je vous informe que c'est ma première candidature que je vais écrire, donc c'est normal qu'elle soit comme ça ^^ et aussi t'a raison qu'il manque beaucoup d'informations mais cela ne veut pas dire que je dois avoir ton " CONTRE " car même si la guilde n'ai pas puissante ou n'a pas assez de membre pour qu'elle soit recruté, elle v'a pas rester comme ça tout le temps, c'est juste une question de temps, personnellement j'ai jamais recruté des memebres dans la guilde depuis un bon moment, mais je vous promet que je vais recommencer à recruté des membres dans la guilde afin qu'elle soit une RISIENNE..

Bon pour ne pas vous fatigué a lire ces mots je vous demande de changer vos avis et de me donner un POUR car je suis un joueur qui consacre une grande partie de son temps libre à améliorer l'atmosphère et préserver une ambiance conviviale au sein Dofus.

Bref, si vous voulais plus d'informations je suis prêt pour vous répondre et merci.

Cordialement,

Professeur-Xa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Le vrai problème n'est pas votre faiblesse peut-être temporaire, mais le fait que a mon avis votre guilde n'a pas de base "solide" enfin bon ...... je maintient mon CONTRE jusqu'à une nouvelle présentation de votre candidature (une vraie présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Xanoum

Xanoum


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Ok Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

Je ferme, tout est dis.

Désoler, Xanoum bonne continuation et bon courate pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]   Candidature pour la Guilde  [Brigade of the Twilight] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Guilde [Brigade of the Twilight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernance
» Candidature de la guilde Kawaï
» Candidature de la guilde Relativity
» Candidature guilde Katsanvin (420)
» La guilde: 'Pandora'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: