Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Alliance cherche à s'allier

Aller en bas 
+8
fadandofus
hyvros
marsinator
Sidekaller
Elite-boa
Sppek
Sseic
Inara
12 participants
AuteurMessage
Okkoto
Invité




Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:08

Olà nobles dofusiens,
C’est en ce jour mémorable que notre guilde Alliance (pas d’erreur, on aime juste la contradiction) vient frapper aux portes de votre alliance…
Pour ceux que j’ai pas déjà perdu, je continue.
Menée par Thenewnini secondé par Lord-Fires et moi-même, Okkoto (le grand sanglier pour les connaisseurs), Alliance, du haut de son lvl 102 et aidée par ses 55 membres de lvl moyen 190, cherche de nouveaux « Alliés » pour entreprendre sa conquête du monde des 12 (16? Euh…).

Le choix RISE:
Tout d’abord malgré nos recherches et notre soucis de cohérence, on n’a pas trouvé d’alliance s’appelant « Guilde ». De plus, préparant moi-même secrètement un coup d’état dans ma guilde (que ceci reste entre nous), je me suis dit que je pourrais trouver de l’inspi chez vous.
Enfin, nous pensons que pour apporter une RENAISSANCE à ce serveur et devenir des STAR, il est nécessaire de tenter un COUP D’ETAT… (J’aurais aimé trouvé quelque chose pour LYRICIA mais j’avais pas l’inspi suffisante…)

En attendant un éventuel ralliement, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Hello,

J'aimerais savoir quels sont vos anciennes alliance.

Sinon, es ce que votre guilde c est toujours appelé comme ça? Je ne vous ai jamais vue et la guilde est quand meme niveau 102 ._.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thenewnini
Invité




Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

Bonjour,

Nous nous sommes toujours appelés ainsi, soit depuis plus de 8 ans maintenant.

J'ai intégré la guilde il y a de cela 5 ans, si ce n'est plus, avant d'en prendre la main quelques années après suite à l'arrêt du meneur (Pouchtouf, pour les anciens), et de nombreux cadres. Le temps passant, le jeu évoluant, la guilde s'est peu à peu endormie.
Nous avons décidé de la reprendre il y a de cela un mois après un long sommeil, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas croisé l'un d'entre nous.

En ce qui concerne les alliances, nous avons intégré GDN rapidement après notre reprise, une alliance jeune qui nous semblait prometteuse et devait nous aider à nous développer.
Pourquoi en sortir ? Nous souhaitons tout simplement rejoindre une alliance plus active, qui semble s'inscrire dans la durée.

J'espère avoir répondu à tes interrogations mais si ce n'est pas le cas ou s'il t'en reste, et bien n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

et bien pourquoi pas vous intégrer avec une période d'essai, pour moi une guilde qui se réveille peut toujours nous surprendre. ce sera donc un POUR mais avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sppek




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:01

Bonjour Thenew,

Je te connais de passage donc j'en connait peu sur toi. La seule chose que je sais c'est que tu es un ancien et que tu te fais discret. Cependant, tu m'as l'air d'être mature et d'être motiver à te bouger. Je suis POUR une période d'essai, question de voir si toi et tes membres garderont leur motivation et continueront d'évoluer une fois entré dans l'alliance. Il ne faut pas croire qu'une fois dans l'alliance tout se fera facilement et sans effort(Nous avons souvent du kiker des guildes à cause de leur inactivité). Aussi, c'est bien de peupler une guilde, mais il faut faire attention à ce que l'on recrute. La guilde peut autant se faire kiker par inactivité que par un trop grand nombre de ''random'', ''taupes'',''fouteur de troubles'',etc.

Bonne chance

Sppek
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

Je ne vous connais pas particulièrement, sauf d'anciens membres comme le légendaire BomBom un iop feu il me semble il y'a fort longtemps ou bien Kouhaku un ancien guildeux que j'apprécie =)

Si votre humour et vos jeux de mots sont comme votre présence en AVA, nul doute que l'on gagnera facilement.

N'ayant pas de retours négatifs sur votre Guilde Alliance (de qui on parle ?) ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Condidature Alliance   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:18

Bonjour,

Je trouve la candidature pas du tout complète avez vous lu nos conditions? Car on aimerais bien savoir :

-Au niveau du recrutement ça se passe comment ?

-Les AvA vous intéressent-ils ?

-Les attaques perco/prismes ?

-Votre participation en def perco ?


Ça serait bien de nous éclairer un peu plus, sinon je ne vous connais pas et aucun retour négatif pour ma part, ce qui est un bon point. Mais j'aimerais en savoir plus sur vous merci. Et je rejoins Sppek sur ce qu'il dis, on a vraiment besoin d'une guilde autonome, organisé, active et sérieuse!

Basketball bounce flower

Side est caller. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:31

Bonjour,


Pour résumer je suis Contre, il parait que vous n'avez pas pris du temps pour bien écrire la candidature qui est malheureusement incomplète, et Vous n'avez pas lus nos conditions, donc ça sent le profit.
Revenir en haut Aller en bas
hyvros

hyvros


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Salut ! Pour moi aussi me manque quelques réponses avant une éventuelle acceptation dans notre alliance .

Vos joueurs sont plus basé sur le pvm ou pvp / combien de membres connecter environ par jour / quelle genre de sorti proposé vous perco /ava / donjons ect ! merci de vos réponses je donnerai la mienne après les infos;p


Hyvros
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto
Invité




Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:20

Bonjour à tous,
Nous avons évidemment lu vos conditions et c'est d'ailleurs après avoir vérifié la pertinence et la cohérence de ces dernières avec le profil de notre guilde que nous avons "osé" publier notre candidature.
Néanmoins, à la lecture de ces conditions, pour ce qui est du recrutement, notre compréhension était de toute évidence erronée puisque nous pensions que votre définition du recrutement réfléchi portait essentiellement sur le niveau des membres, c'est pour cela que nous pensions avoir répondu à ces attentes dans notre candidature. Pour répondre à votre interrogation, nous recrutons avant tout des personnes côtoyées au cours de combats, sorties, koli semblant correspondre au profil de notre guilde et permettant de garder une ambiance cool et agréable. Le tronc de notre guilde étant composé d'amis IRL, notre désir de garder cette ambiance est primordial.

Quant aux AvA, c'est un aspect du jeu qui nous manquait dans notre alliance précédente. Mes jeux de mots approximatifs n'ont pas su transmettre notre intérêt et notre souhait de concurrencer les autres grandes alliances du serveur à l'image de RNSE et je m'en excuse, j'y travaillerais Razz .

La plupart de nos sorties ont pour objectif d'aider nos membres dans leurs quêtes et leurs projets donc tournent souvent autour du pvm (xp/donjons variés). Cependant, nous proposons régulièrement des sorties koli et la variété de jeu que proposent les AvA ou le PvP à travers les combats de perco nous intéresse. Certains de nos joueurs sont d'ailleurs axés essentiellement sur le PvP.

Une vingtaine de membres jouent très régulièrement, à des horaires toute fois différentes.


En espérant avoir répondu à vos interrogations subsistantes, nous restons à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
hyvros

hyvros


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:22

Parfait merci de vos précisions, pour moi se sera donc POUR! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Condidature Alliance   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

Reuh, je dis POUR UN ESSAI, merci pour les détails voyons ce que disent les autres.


Sid est callé.


Dernière édition par Sidekaller le Sam 12 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:14

moi je dis pour, on a besoin de monde pour l'ava.
Revenir en haut Aller en bas
havrock




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

bonjour,

moi je préfère voir les actions d'une guilde, que de lire des paroles , en tant qu'ancien meneur d'alli j'ai déjà vu beaucoup de blabla, donc pour moi ce sera une période d'essai et side tranchera par la suite

hav
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:06

Pour pour ma part, avec période d'essai si nécessaire. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:44

Je suis les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:53

Why not?
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Lancenoob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:49

Je vous donne mon approbation,POUR .
Vous, enfin tu, as l'air bien sympa en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Condidature Alliance   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:50

Bon ben j'en parlerai in game voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Alliance cherche à s'allier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alliance cherche à s'allier   Candidature : Alliance cherche à s'allier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alliance cherche à s'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: