Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ROAD OF ZION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:44

Bonjour,

Je m'appel Pascal,(kallou) Meneur de Road Of Zion depuis plus d'Un mois.

Notre guilde est actuellement Niveau 93, Et Nous somme 31 membres actif. Dont le Niveau moyen est 197.

Nous pouvons recruter si besoin, mais je vous avoue, que nous somme une Guilde Dont la plupart se Connait IRL, et nous aimons bien garder cette aspect.

Nous Jouons Ensemble depuis plus de 7 ans, et nous avons plusieurs de nos Personnage Opti pvm, et opti Pvp pour certain.

Pour Ma part Je suis plus Opti Pvm que Pvp.

Dans la guilde nous avons en général 1 à 4 compte par Personne, nous somme donc en réalité 12 à 15 Personne Dans la guilde.

Comme certainement beaucoup de guilde ayant des Multi-compte.

je Postule chez vous après une recherche détaillé de différente Guilde proposé sur le Serveur Silvosse, car je pense que vous êtes les plus apte à nous apporter ce que nous recherchons.

C'est à dire Des Ava, du pvp, et certainement de l'entraide pour différent Donjon que nous bataillons encore a passer avec ma guilde.

Pour ma part j'ai actuellement un Zobal 200, un Feca 200 (kallou), un panda 200 et un iop 200.

je ne désire pas plus de perso, car pour moi un jeu est avant tous surtout en ligne l'opportunité de faire des rencontre, et de s'amuser avec de nouvelle personne.

Nous Somme plutôt strict au niveau du recrutement, et c'est rare que nous recrutons en fonction du niveau. Nous Somme plus du genre a recruter en Fonction de style de personne que nous avons en face de nous.
Notre dernière recrue Wendy level 120 y a 2 semaine et maintenant 181.
Nous avons fait quelque donjon, et à force de discuter et de rire nous avons décider de la prendre avec nous et de rapidement l'xp comme nous avons fait pour beaucoup de membre.

La plupart de nos décision se font à l’humanité, car comme je vous l'ai dit nous somme beaucoup de membre à nous connaître irl.

J'espère qu'avoir une Guilde Marseillaise! chez vous ne vous gêne pas! car la plupart d'entre nous, c'est Pastis! et Fumette le soir. xD

Nous disposons de Skype si vous décider de délirer avec nous. vous Inquiété pas! avec des marseillais on est Jamais à l'ecart.

Bon j'ai fini Mon Monologue, et j’espère que notre mentalité vous correspond.
Passé une bonne Soirée/nuit. En espérant devenir vaut futur Allié, et Non futur Ennemis dans le Monde De Dofus.

Good Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nymano
Invité




Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Vote    Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

Apres cette belle présentation de Pascal, je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:31

Bonsoir Kallou,

"je Postule chez vous après une recherche détaillé de différente Guilde Alliance"

J'ai connu Road of Zion il y'a longtemps avec Demoniaklegrand, elle ne me semble plus aussi active qu'avant si je ne me trompe ?

Jouer pour s'amuser, recruter des guildes de qualité avec une bonne entente font partis de nos critères, nous ne souhaitons pas à l'instar d'une alliance concurrente recruter à tout va et se finissant par des insultes en canal alliance au moindre problème.

"J'espère qu'avoir une Guilde Marseillaise! chez vous ne vous gêne pas!" Je suis pour Lyon, Aie :p

Guilde ayant vécue, je vote POUR un essai afin de voir si l'activité est encore présente chez vous.

Achyl meneur de Ravage vote POUR également.

Have to Fun, Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kallou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:23

Hey!

Merci, Pour vos réponse! sa fait toujours plaisirs d'avoir des POUR Smile

je vais pas te Mentir Démoniaklegrand à arrêté de jouer depuis plus d'un mois, c'est d’ailleurs pour cela que je suis le Nouveau Meneur Smile ! Il devrais rejouer d'ici 1 mois, nous continuons à l'avoir sur skype.

on as eu une période ou on as quasiment tous stoppé, car on avais vendu nos panoplie et dofus avant la fameuse Maj des quêtes pour les Dofus Wink

ceux qui nous à rapporté gros et permis de Bien nous stuff ^^

Elle n'était plus active, mais depuis que j'ai pris la relève en tant que Meneur, j'ai un peu boosté les Troupes on va dire, et Maintenant on Joue Très Régulièrement (Surtout Moi :p)



"je Postule chez vous après une recherche détaillé de différente Guilde Alliance" Moi avoir écrit sa!! mais Non! ne dit pas de bêtise Si te plaît Smile xD

Hâte d'avoir la réponse Final ! Bonne Soirée.













Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:58

Étant HS jusqu'en avril, je ne vais pas voter su sens propre du terme.

J'ai cependant connu cette guilde lors de son passage dans STAR. J'ai personnellement eu beaucoup de plaisirs avec certains joueurs qui ce débrouillaient très bien en pvp à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kallou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:01

Re!

C'est Encore moi !!

Bha alors J'attend avec impatiente L'acceptation de Ma guilde Dans votre Ally! Je pense que vous avais Compris que je suis très Motivé! que je vais souvent sur votre Forum! Et Surtout! qu'après Nous Avoir Accepté vous vous Demanderais Pourquoi ne Pas l'Avoir Fait Plus tôt ! xD

Alors je Vote Pour en Ma faveur! c'est possible sa? xD Smile

Au moins ca fait 4 Pour avec Mon vote xD Smile

Bon allez bonne soirée.

















Revenir en haut Aller en bas
Sho

Sho


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2016

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:16

Bjour, je vote POUR ! (elite-boa me paie pour le faire)
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:01

Bonjour / Bonsoir

Bilan : 4 Pour, 1 Non Vote, 0 Contre

Résultat : Guilde acceptée avec une période d'essai afin de déterminer si les propos énoncés sont vrais.

Welcome To RISE =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:05

Hooo! Welcome TO RISE?

c'est à dire?!

C'est Donc Oui?!

Mdr!

Je me connecte vous m’invitè?

Mouahahha les Marseillais débarque chez Vous! Attention! ca va donner !!

bonne soirée et a bientôt sur DOFUS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ROAD OF ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature ROAD OF ZION   Candidature ROAD OF ZION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ROAD OF ZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: