Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Éliotrope et soins maj KIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:42

À noter, j'ai comparé la 2.31 à la 2.32. Il faut le voire en fait comme avec la 2.31 et la KIS. En effet, je croyais que les modifications avaient été fait en 2.32, mais c'est pas encore le cas.

On retiens donc :

Éliotrope et soins maj KIS 1446162139-img049
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:16

Ouais mais papy ne peut pas dire ce qu'il voit même avec ses multiples loupes
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:28

jé mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chaplin




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

t'es pas le seul elite
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 13 Nov - 3:11

Les degats via portails sont calculés de cette façon.
Tu prends tes degats sans portails, par exemple 500.
Tu multiplies ces degats par un coefficient. Ce coefficient depend de :


  • La distance que parcourt le sort a travers les portails (en nombre de cases)
    Pour 2 portails chaque case donne 2% degats finaux.
    Pour 3 portails chaque case donne 3% degats finaux
    Pour 4 portails chaque case donne 4% degats finaux

  • Le boost portail, c'est le +25% que tout le monde connait. Ce chiffre n'a jamais été faux.
    C'est ce boost qui va disparaitre, ça veut tout simplement dire qu'on soustrait 0,25 au coefficient multiplicateur



Concrètement au 2eme tour de jeu je peux faire un reseau de 32 cases. Avant le nerf ça donne 32*4+25 = 153% degats finaux
Après le nerf c'est 153-25 = 128% degats finaux.
Le coefficient est donc 2,53 avant le nerf et 2,28 après le nerf.
Dégâts sans portail * coefficient = dégâts avec portail


En resumé si je fais du 500 sans portail, sur un reseau de 32 cases je ferai 1265 avant màj et 1140 après màj.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 13 Nov - 3:55

En gros, la différence se voie principalement sur une coco
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:22

Pour reprendre un peu les questions :
-Non, 2 portails prémàj ne sont pas egaux a 4 portails postmàj etant donné que le boost distance depend quand même du nombre de portails posés SAUF si ankama modifie ça dans l'ombre...

-Oui, plus ton sort fais du degats plus la difference prémàj et post-maj est grande

Plus ton reseau est grand et moins le nerf se fait ressentir, comparons deux cas

-Pour un reseau de 2 portails fait dès le premier tour de 7 cases. Si je tape du 500 sans portail je fais du 695 prémaj et 570 postmaj.
EN BREF, diminution de 18% des degats.

-Maintenant on prend 40 cases et 4 portails. Toujours 500 de degats. Je fais 1425 prémaj, 1300 postmaj.
La difference de degats est la même qu'avant, de 125 degats pourtant on a eu une diminution de seulement 8,8% des degats.


En conclusion : NERF en PvM bien que l'elio est clairement au dessus des autres classes même après ça. Mi-nerf, mi-up en pvp.

En effet l'elio n'a jamais brillé sur des petites maps, maintenant poser des portails très peu espacés ne boost que de très peu les degats ce qui permet donc de jouer son elio orienté etat portail > Soin, debuff, do pou, poison, rall PM.
Sur des grandes maps moins de risque que son jeu se retourne contre soi-même et le nerf se fait moins ressentir sur de grands reseaux, les degats seront toujours aussi abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:18

Oué mais jouer état portail est nullement aussi compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éliotrope et soins maj KIS Empty
MessageSujet: Re: Éliotrope et soins maj KIS   Éliotrope et soins maj KIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliotrope et soins maj KIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide en jeu :: Tutoriel et autres-
Sauter vers: