Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature "Binouz'Family"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-soldado
Invité




Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

Bonjour les RISE,

Je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne comme la majorité des membres de ma guildes, j'aime beaucoup le sport et jouer avec vous sur Dofus. Je suis aussi un ancien membre de RISE dans la guilde Dofus Destiny que je salue .

Ma guilde se nomme la "Binouz'Family" qui a été crée le mois d'août dernier, la guilde est lvl 39 et compte pour le moment beaucoup d'amis IRL. Nos membres sont sympathiques, dynamiques... bref ils sont supers ! Nous comptons élargir notre recrutement tout en préservant la qualité à la quantité comme vous le souhaitiez.

Pourquoi nous prendre dans RISE ?

Nous avons des membres très motivés pour le AvA qui n'hésiterons pas à défendre nos zones et en conquérir de nouvelles. Nous sommes disponible pour d'éventuels attaques ou défenses de percepteurs ou de prisme. Nous somme beaucoup ouvert pour d'autres sorties (koli, donjons ...)

En espérant vous revoir dans votre alliance

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

El-soldado, meneur de "Binouz'Family"
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:42

Je donnerait un avis définitif après que tu ait répondus de façon précise (si possibles)

- Combien de membres avez vous (IG et IRL) ??
- Quelle est votre moyenne d'âge dans la guilde ??
- Le lvl moyen est de la guilde ??
- Êtes vous plus des joueurs en journée ou des joueurs nocturnes ??
- Pourquoi RISE et pas RNSE ??
- Lé décision a-t-elle était prise individuellement ou est-ce une décision collective ??

sinon je trouve votre niveau de guilde un peu "faible" 39 n'est pas très élevé mais sa ce n'est pas trop important. en attendant que vous ayez répondus au question ci-dessus je donnerait un avis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:43

Je trouve ta candidature très courte, j'aimerais en savoir plus comme l'a mentionné Sseic ce serait très appricier Smile je donnerai mon avis par la suite, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Playblizz

Playblizz


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:33

J'attends les reponses pour ensuite donné mon avis Very Happy
Mais yell fais jamais ce skin ou tu risque te faire insulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:03

Apres avoir regardé IG votre nombre de membres je me prononce CONTRE. Ayant seulement 14 membres le 03/09/2015 je trouve que vous n'êtes pas assez nombreux, a la limite une fusion avec une guilde déjà intégrée dans l'alli serai plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Binouz'Family   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:00

Bonjour,

Désoler c'est un 'contre' car:

-Nos conditions ne sont pas respecter et tu n'a pas l'air d'avoir lu nos conditions avant.

-Très peu de détails au niveau de la guilde (lvl,comment vous fonctionnez etc), trop jeune aussi.

-Et surtout très peu de membres qui en plus je vois des team, donc encore moins de membres que prévu.

désoler 'pour le moment' ce n'est pas ce qu'on recherche, si tu pouvais améliorer tout ça et lire nos conditions avant de postuler.

Sinon si vous êtes si motivé à nous rejoindre (un bon point pour vous) améliorer tout ça et revenir postulé. Very Happy


Bon jeu!


Sid est caller.

Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Henukein

Henukein


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 30

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:15

Yoch !
"Je suis aussi un ancien membre de RISE dans la guilde Dofus Destiny que je salue." Pourquoi avoir quitter DD ? (Bon je suis pas le premier à l'avoir fait mais y a bien des raisons qui pousse à quitter une guilde, hormis le fait de vouloir créer la sienne !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-soldado
Invité




Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: candidature Binouz'Family   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:24

Bonsoir

Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Notre guilde est lvl 39 comptant 14 membres dont 12 membres IRL et 2 IG, notre lvl moyen est 187. Nous jouons surtout le soir et le matin en particulier. La décision de rejoindre RISE a évidemment été prise collectivement.

J'ai quitté Dofus Destiny car mon frère a récement repris ainsi que d'autres amis et ils n'ont pas le niveau pour rejoindre cette guilde donc on s'est mis a crée notre guilde.

pourquoi Rise et pas Rnse ?

J'ai toujours été dans l'alliance RISE c'est pourquoi il est difficile pour moi de rejoindre l'alliance adverse. De plus moi et mes amis n'aimons pas la façon de penser de RNSE qui se permettent de mettre des taupes pour mieu défendre donc nous n'adhérons pas à ces principes là.

Merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sseic




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:24

Malgré ces éclaircissements mon avis reste inchangé, ce sera un CONTRE non pas que je ne vous aime pas, ce n'est pas personnel, mais avoir seulement 2 membres IG c'est trop faible. comme je l'ai dit précédemment les meilleurs solutions seraient de fusionner avec une guilde ou d'attendre (prendre de l'xp) et revenir plus-tard
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Binouz'Family   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 5:35

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
Contenu sponsorisé





Candidature "Binouz'Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Binouz'Family"   Candidature "Binouz'Family" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Binouz'Family"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: