Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisisisisis




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? Empty
MessageSujet: Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?   Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:03

Bonsoir,

Pour plusieurs raisons :


-Un mois de dialogue interminable à expliquer à quelques joueurs d’arrêter de tourmenter certains joueurs (Windiy et d'autres) (exemple : Canal /a /r de xxx : celui-ci arnaque + full spam insulte en mp via d'autres compte.)



-Meneur très peu actif et très peu sérieux au niveau de son recrutement et dans son rôle de meneur pour ça guilde. J'ai dû régler certains problème 'en rapport avec ces membres' (son boulot normalement) manque d'autorité, membres délaisser , le dialogue avec celui-ci était difficile. J'ai dû lui demandais de laisser une mule possédant tout les droits pour gérer ça propre guilde.



-Insulte et provocation en arabe par certains dont le meneur. (bien entendu je lui demandais d’arrêter à chaque fois.) Un meneur se doit de donner le bon exemple.

Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? 150822091334199546

(..)



-Manque de compréhension dû à la langue, certains ne comprenaient pas, et me demander beaucoup plus de boulot à répéter, je prenais 5-10 min pour un seul membres pour expliquer en détails. Sinon je généralise pas, d'autres comprenaient parfaitement le français.



-Mauvaise entente avec l'alliance, manque d'intégration dont des arnaques, ou des conflits par abus de confiance avec certains de leurs guilde. (Je précise bien que certains n'ont rien dis pour évité le conflit pour le bien de l'alliance)







Je généralise pas bien sûr, seulement une minorité de membres chez eux font beaucoup de bruit et se sont fait remarquer sans que le meneur intervienne, ce qui terni leurs réputations.



Tout ce que je viens de vous dire durée un peu trop longtemps et malgré tout, j'était toujours dans le dialogue j'ai même dû donner un kramkram pour passer à autre chose.

Je rajoute que j'ai dû kik 'Proud of Musliim' après un refus de kik une taupe, puis un mp venant d'un membre de ça guilde qui disait que : Berzeerk récolte ces percos pour partir.' J'ai donc prit mes précautions. Ce qui s’avérais vrai, il comptais bien partir.


Et puis ça :


Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? 150822090504781600

Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? 150822091037494936

(..)

('tabasser RISE' du jour au lendemain alors que je connais Berzeerk depuis le début de notre alliance, et c'est pour cela que j'ai eu du mal à les kik. J'ai toujours voulu arranger les choses et au final ça retombe sur moi en tant que méchant brefons.)


Donc comme on a dis on favorise la qualité qu'à la quantité, et une meilleur entente entre nous, et pour moi beaucoup moins de travail à faire la police ou me faire comprendre 10 fois.


Merci d'avoir lu.



Sid est caller.
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?   Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

Ok mais du coup on est plus 2015 membres. Il faut recruter une autre guilde sinon tout est foutu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?   Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:45

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?   Pourquoi Proud of Musliim ont été kik? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Proud of Musliim ont été kik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: