Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dranation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:06

Voila,
je vais me présenter en deux trois mot avant. Donc je suis un Sram assez Opti de niveau 186 : Eyko et je joue à dofus depuis 2,3 ans et je suis actuellement dans la Guilde Gold Blue et donc dans L'alliance RNSE.
Mais j'en ai plein la tête de cette Alliance immature et remplit de mauvaise personne qui gâche mon plaisir de jouer même si certains membre de ma guilde resterons de magnifique rencontre mais je veut changer d'air et voila pourquoi j'aimerais intégrer votre Guilde pour essayer d'apporter avec mes moyens une bonne ambiance et une relation de longue durée et de pouvoir je l'espere m'intégrer au mieux; je participe très souvent aux AVA et aux divers action de l'Alliance et de ma guilde ( perco,DJ,Xp,Drop).
Je suis pas très doué pour les lettres de candidature mais bon, j’espère qu'elle sera positive malgré mon niveau 186 mais je pense UP 190 d'ici 1 semaine.
Bonne continuation et peut-être a Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:40

Bonjour, Je ne fais pas partie de Dranation, si jamais tu rejoins leur rang et donc Rise, tu seras le bienvenue, à condition de participer aux activités de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

Ok merci beaucoup Boa, mais quand aurais-je une réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:03

Je ne sais pas, il faudra peut être mp Sidekaller en jeu, par contre je t'ai vu à beaucoup d'AVA contre nous, ça montre que tu es encore très attaché à rnse et à vouloir nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:22

Non mais j'adore le principe AVA donc j'essaye de participer aux max lorsque je peut ça veut pas dire que je suis Pro-RNSE et que je veut les aider encore c'est juste on y va avec des amis pour s'amuser mais en se moment on s'amuse pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan

Ranfan


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:32

Pourquoi pas après si tu es recruté comprend nous. Vigilance d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:39

Oui totalement, mais sachez que j'ai aucune envie d'être le Taupe de RSNE et leur toutou et même l'inverse ! mais je comprend que vous soyez vigilent
Revenir en haut Aller en bas
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:51

Yo,

Comme Boa l'avait déjà dit, on t'a vu dans plusieurs AVA contre nous, et ça prévoit rien du bien.
Pour ma part ça serra un contre temporaire, pq ?
-1- T'a pas le niveau nécessaire  
-2- T'es un membre de RNSE pour l'instant, donc pas de confiance (Taupe ect...)

Cordialement Marsinator.
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

Je suis d'accord sur le fait des Taupes mais je vient de quitter ou plutôt on m'as inciter a quitter ma Guilde j'ai parler a mon meneur je lui ai dit mes raisons il y a eu beaucoup de discussion dans le canal alliance vis a vis de mon poste j'ai donc quitter RNSE et je suis actuellement sans Guilde et espère intégrer Dranation et du côté de mon niveau je vient de up 187 et je suis bientot 188 j'espere juste que cela ne pose pas trop de problème et comprend ton point de vue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Apifuria




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:59

Moi je suis pour parce-que moi aussi j'étais chez RNSE j'étais meme fortement amis avec flo evil et mpi mais les kikoos de rnse m'on fais quitter donc je comprend tes raisons et j'espere pour toi que tu rentreras dans rise meme si on reste vigilant.

Apifuria.Ecaflip niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:09

Ouais merci beaucoup et je suis enfin dans RISE dans la guilde Inceptionaly tout vas pour le mieux et je vais prendre ma revanche contre RNSE pendant les AVA et ils regreterons Very Happy a bientot en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dranation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dranation sur lol !!!!
» 100% Guilde Dranation
» (Open Silvossien) Dranation sans pression vs FPB (team Ripo)
» Open silvossen 2015 Dranation sans pression petit kill disp par moi même :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: