Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dranation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:06

Voila,
je vais me présenter en deux trois mot avant. Donc je suis un Sram assez Opti de niveau 186 : Eyko et je joue à dofus depuis 2,3 ans et je suis actuellement dans la Guilde Gold Blue et donc dans L'alliance RNSE.
Mais j'en ai plein la tête de cette Alliance immature et remplit de mauvaise personne qui gâche mon plaisir de jouer même si certains membre de ma guilde resterons de magnifique rencontre mais je veut changer d'air et voila pourquoi j'aimerais intégrer votre Guilde pour essayer d'apporter avec mes moyens une bonne ambiance et une relation de longue durée et de pouvoir je l'espere m'intégrer au mieux; je participe très souvent aux AVA et aux divers action de l'Alliance et de ma guilde ( perco,DJ,Xp,Drop).
Je suis pas très doué pour les lettres de candidature mais bon, j’espère qu'elle sera positive malgré mon niveau 186 mais je pense UP 190 d'ici 1 semaine.
Bonne continuation et peut-être a Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature Dranation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranation    Candidature Dranation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:40

Bonjour, Je ne fais pas partie de Dranation, si jamais tu rejoins leur rang et donc Rise, tu seras le bienvenue, à condition de participer aux activités de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eyko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015