Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum de l'alliance ''Rise (Coup'D'Etat)'', son but? (en gros)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Ouverture du forum de l'alliance ''Rise (Coup'D'Etat)'', son but? (en gros) Empty
MessageSujet: Ouverture du forum de l'alliance ''Rise (Coup'D'Etat)'', son but? (en gros)   Ouverture du forum de l'alliance ''Rise (Coup'D'Etat)'', son but? (en gros) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 4:20

Bonjour/Bonsoir brefons,


le but du forum est d'informer d'une quelconque sortie, qui peut-être organisée par tous les membres de notre alliance pour ainsi prévoir à l'avance, et ne plus être frustrer de se retrouver décaler des uns des autres, qui pendant ce temps d'autres sont occupé. Ce que j'ai souvent remarqué en guilde, des joueurs  recherchant d'autres joueurs se retrouvent en manque d'effectif, et vont donc chercher en dehors de la guilde; hors juste avant d'autres avaient ces mêmes intentions d'exp ou autres bien sûr, et ça c'est vraiment dommage de ne pas faire profiter les membres de la guilde juste à cause d'un décalage. C'est donc pour cela qu'être en contact et connaître nos intentions à l'avance est important.


Ce n'est pas tout, ça nous permet de s'organiser, nous renforcer et investir tout le monde, pour donner la sensation à tout le monde que chacun est important et reconnu en alliance, et ça j'aime bien connaître et reconnaître les membres de notre alliance. king

Je vais par la même occasion filtrer certains recrutement à l'aide du forum et la votre par des moyens plus démocratique, car c'est vrai je me retrouve un peu seul juge dans tous ça.


Ce forum donnera l'occasion de voter et de donner votre avis tout en prenant au sérieux, avec respect et modestie chacun des joueurs voulant intégrer notre alliance ou guilde. Toujours filtrer et prendre les plus méritants et les plus rentables au bien de l'alliance/guilde.

Pour ceux qui glanderai, la map village en [-1,0] sera notre squatte histoire de se faire connaitre, et remarquer par tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
 
Ouverture du forum de l'alliance ''Rise (Coup'D'Etat)'', son but? (en gros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koli RISE vs RISE
» Gros kill libé de ma part <3 pauvre flo
» Un gros trool de la part du modo je lui donne un cookie
» RISE tjs al
» Tchibou très gros commerce d'exo, titu goultar qui fini remplacant, lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Alliance/Forum :: Présentation et explication du forum-
Sauter vers: